Charlène de Monaco internée – refus catégorique de rentrer en contact avec ses enfants

0
320

Depuis quelque temps, l’histoire de l’opération de Charlène de Monaco a pris une tournure pour le moins catastrophique. En effet de base, cette opération devait être simple et rapide, ce qui explique pourquoi elle a fait le choix de partir la faire en Afrique du Sud. En fait, cela lui permettait tout simplement de retourner dans son pays natal et d’en profiter quelques jours, le temps de se remettre de cette opération et de revenir tranquillement du côté de Monaco. Le problème, c’est que rien ne va se passer comme prévu pour Charlène de Monaco qui va alors enchaîner les pépins pendant de nombreux mois. Si son retour récent aurait pu enfin ouvrir la voie à une période de calme, ce n’est malheureusement pas le cas et de nouveaux problèmes ont fait leur apparition ! Des problèmes qui auraient obligé son mari à conseiller à Charlène de Monaco d’aller se faire traiter dans une clinique spécialisée en Suisse ! 

Charlène de Monaco de nouveau hospitalisée

Comme on vient de le dire, Charlène de Monaco a connu une période pour le moins compliquée en Afrique du Sud. En effet, elle qui comptait y rester seulement quelques jours, s’est tout bonnement retrouvée coincée là-bas pendant de très nombreux mois. Des mois où les rumeurs sur elle et son couple se sont enchaînées en plus de ses soucis de santé. En résumé, ce fut un enfer pour elle qui n’avait qu’une seule envie, rentrer chez elle pour retrouver ses enfants qui lui manquaient tellement ! D’ailleurs, il y a quelques jours, on a  cru que cette histoire était enfin finie quand on a vu pour la première fois les images du retour de Charlène de Monaco du côté de la principauté ! On s‘est alors dit que ça y est, c’était fini que tout allait pouvoir revenir dans l’ordre. 

Sauf que ces longs mois de solitude, ils auraient plus affectés Charlène de Monaco que ce que l’on aurait pu penser dans un premier temps. En effet, celle-ci aurait eu une crise de folie en rentrant dans le palais et elle aurait ainsi blessé sa femme de chambre ! Elle aurait même blessé un garde du corps qui était intervenu pour la maîtriser et la calmer, une situation que son mari, le prince Albert ne pouvait bien entendu pas laisser passer. 


Dès lors, celui-ci aurait pris une décision grave puisqu’il aurait envoyé sa femme Charlène de Monaco du côté d’une clinique psychiatrique spécialisée en Suisse. Là-bas, elle y passerait à minima un mois pour résoudre le problème. Une bien mauvaise nouvelle pour Charlène de Monaco qui va encore être séparée de ses enfants pendant de longues semaines et qui risque d’être encore au cœur de toutes les rumeurs jusqu’à son retour, on l’espère prochain, du côté de Monaco. 

2

Laisser un commentaire