Charlène de Monaco, la hache enterrée avec Louis Ducruet, une photo très équivoque !

0
171

La détente était à l’ordre du jour au Rocher à l’occasion de cette fête de Noël. Les photos postées par la princesse Charlène le démontrent.

On la disait en froid avec le fils de sa belle-mère, la princesse Stéphanie. Charlène de Monaco n’aurait pas pardonné à Louis Ducret d’avoir invité à son mariage les enfants aînés du prince Albert, Jazmin Grace et Alexandre, qu’il a eu avant leur union. «Tu as voulu tes grands cousins, et bien tu n’auras pas les petits », commentait le magazine Ici Paris qui rapportait la nouvelle.

«Sans regarder personne, [la princesse Charlène] a quitté les lieux sans assister à la réception dans les jardins du palais », a poursuivi la publication. Cependant, Charlène de Monaco devait se rendre au bal de la Croix rouge. Et cette fin d’année 2020 au Rocher s’est déroulée dans la bonne humeur et sous un air décontracté.

L’épouse du prince Albert II de Monaco a publié quelques photos du Noël des membres de la famille princière sur les réseaux sociaux. Le souverain du Rocher  apparaît tout vêtu de rouge avec un pull portant l’inscription « Keep Calm and ho ho ho ». Mais ce qui retient surtout l’attention ce sont les Crocs rouges dont il est chaussé.

Sur une autre photo, on peut voir le prince Albert II couvert d’un bonnet de père Noël, avec sur les yeux des lunettes insolites. Il joue avec les jumeaux Jacques et Gabriella qui ont célébré le 10 décembre dernier leur 6ème anniversaire. Mais celle qui a reçu quelques critiques sur la toile, c’est la maman des deux héritiers qui arborait toujours sa coupe « half hawk ».

«Heureusement que Grâce Kelly n’est plus là pour voir ça», «Euh… perso, c’est plus flippant !», «Charlène de Monaco nous fait une Britney Spears ou ça se passe comment ?», pouvait-on lire en commentaire de son post sur Twitter, dans lequel elle a souhaité «un joyeux Noël à tous nos amis et nos familles », ajoutant « Je vous aime tous ».

Sur les images, on découvre aussi la princesse Stéphanie de Monaco, vêtue d’un pull de Noël. Elle était présente avec ses trois enfants, Pauline et Louis Ducruet, ainsi que Camille Gottlieb. L’épouse du neveu du prince Albert était également présente au palais. Le 23 décembre, sur la page Facebook du palais princier, c’est la carte de Noël qui a été publiée avec pour message : «Que l’esprit de Noël vous accompagne tout au long de cette nouvelle année. Nous vous souhaitons un joyeux Noël et une très bonne année 2021 »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici