Accueil Actualités Charlène de Monaco, la vérité éclate enfin au grand jour !

Charlène de Monaco, la vérité éclate enfin au grand jour !

0
835

Alors qu’elle n’a pas remis les pieds depuis six mois au palais pour des raisons de santé, Charlène de Monaco ne serait plus pour plusieurs bienvenue en ce lieu.

Cela fait à peine six mois que la princesse Charlène de Monaco est en Afrique du sud, et ne peut rentrer au Rocher officiellement pour des raisons de santé. Pourtant d’après certains médias, plusieurs à Monaco espèrent qu’elle ne revienne pas. « Les Monégasques ne veulent plus jamais la revoir », a titré dans sa dernière parution le magazine Adel Actuell

Le support allemand s’appuie sur les confidences de Stéphane Bern à Paris Match. Le spécialiste des têtes couronnées qui suit de près la famille princière de Monaco indique que depuis le départ de l’épouse du prince Albert pour l’Afrique du sud, beaucoup de choses ont été dites et la cote de popularité de la princesse a nettement baissé.

« Ses regards tristes sont à présent qualifiés de hagards. Des monégasques déçus racontent ses colères, ses humeurs lunatiques, aussi changeantes que ses coupes de cheveux. A preuve, avancent-ils, les apparitions si fréquemment annulées à la dernière minute », explique Stéphane Bern. Mais ça ne s’arrête pas là.

Des crises de paranoïa auxquelles l’ancienne nageuse professionnelle serait sujette sont également évoquées, en plus d’une méfiance vis-à-vis de toutes les personnes. La princesse Charlène tendrait plutôt l’oreille aux paroles douteuses d’une voyante d’origine australienne, qui aurait appartenu à une secte. Aucune image de cette dernière n’est cependant relayée.   

Charlène de Monaco est isolée de ses proches depuis six mois. Elle s’était rendue en Afrique du sud pour les obsèques du prince Zoulou. Après avoir rallongé son séjour dans le but de venir en aide à une association qui lutte contre le braconnage, l’épouse du prince Albert s’y trouve encore en raison d’une infection ORL qui l’empêche de pendre l’avion. La maman de Jacques et Gabriella a, depuis, subi plusieurs interventions chirurgicales.

« C’est la période la plus longue où je me suis absentée de l’Europe, sans parler de mes enfants, mais je les vois sur Facetime presque tous les jours et ils viendront me voir après ma procédure », a-t-elle expliqué dans une vidéo partagée le 4 août dernier par le média anglais The Daily Mail. C’est depuis l’Afrique du sud qu’elle a posté il y a quelques jours des messages de remerciements à tous ceux qui lui ont adressée un mot pour son dixième anniversaire de mariage.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici