Charlène de Monaco : l’aide inattendue d’un homme de l’ombre …

0
113

Il y a encore quelques mois de cela, Charlène de Monaco pouvait vivre sa vie comme elle l’entendait entourée de sa famille et de ses amis du côté de Monaco. Cette période, elle n’est pas si éloignée que cela et pourtant, on peut être sûr que si on lui demande, elle nous dira que cela remonte à une période bien ancienne. En effet, depuis, la vie de Charlène de Monaco est devenue un véritable cauchemar dont elle peine littéralement à se sortir. Après avoir dû passer de nombreux mois de l’autre côté de la planète, elle a vu son retour ne pas être aussi triomphal que ce qu’elle aurait voulu. En effet, elle a quasiment été renvoyée immédiatement à l’hôpital, du côté de la Suisse cette fois. Une situation très compliquée pour celle qui n’a qu’une envie, celle de retrouver ses enfants et de les serrer dans les bras. Mais selon plusieurs rumeurs elle aurait réussi à trouver un véritable confident du côté de la Suisse. En effet, certains n’hésitent même plus à relever qu’il se pourrait que cette fois-ci, Charlène de Monaco ait bel et bien des envies d’ailleurs en ce qui concerne sa vie amoureuse avec Albert. 

Qui est le nouveau compagnon de Charlène de Monaco ? 

Comme on vient de le dire, Charlène de Monaco n’avait sûrement pas prévu de passer autant de temps loin de sa famille. Au départ, elle souffre d’une simple gêne au niveau du nez et doit se rendre en Afrique du Sud pour y subir une intervention qui ne devait durer que quelques jours avant qu’elle ne puisse revenir auprès de sa famille. Mais en plus de se retrouver coincée à l’autre bout du monde, Charlène de Monaco a aussi dû endurer tout un tas de rumeurs qui ont commencé à  se multiplier ! En effet, la principale rumeur, c’était alors que ce choix de partir en Afrique du Sud, il n’était pas anodin, mais lié à des tensions au sein de son couple. 

En effet, elle aurait des envies d’ailleurs et le fait de partir loin d’Albert aurait été une façon pour Charlène de Monaco de réussir à prendre du temps pour elle pour réfléchir à la suite de l’avenir de son couple. Des rumeurs qui ont été depuis démenties par à peu près tout le monde et on aurait pu croire que les choses allaient se tasser avec son retour à Monaco. 

Mais du fait de son départ précipité en Suisse, ces rumeurs sont reparties de plus belle et aujourd’hui, on la dit proche d’un homme en particulier, Vladimir Doronin, connu notamment pour son aventure amoureuse avec Naomi Campbell il y quelques années de cela. Maintenant, il reste à voir la nature de sa relation avec Charlène de Monaco. 

Laisser un commentaire