Charlene de Monaco, l’illusion de la maladie – une cure de désintoxication dans le plus grand secret !

0
563

La princesse Charlène de Monaco, est au centre de toutes les attentions depuis quelques semaines, c’est en raison de son long séjour en Afrique Du Sud. En effet, au printemps dernier, elle s’y était rendu pour sa fondation qui lutte contre le braconnage, qui fait des ravages dans cette partie du monde, malheureusement, elle a contracté une infection dans la sphère ORL, qui l’a immobilisée sur place.

Depuis les rumeurs sur son couple von t bon train. Plusieurs médias internationaux ont consacré des dossier sur le couple princiers de Monaco, qui serait au bord de l’implosion. Certains vont même jusqu’à dire, qu’un divorce serait en cours. Face à l’ampleur de la polémique, Albert et Charlène de Monaco, ont été contraints de briser le silence, afin de rassurer sur la solidité de son couple.

 « J’ai vraiment hâte de rentrer chez moi et de revoir mes enfants qui me manquent terriblement et qui ressentent la même chose que moi après des mois d’absence. », a-t-elle indiqué, balayant ainsi d’un revers de mains les rumeurs de rupture avec son mari, Albert de Monaco.

Avant de poursuivre : »J’étais venue en Afrique du Sud pour superviser des projets de ma fondation. Je ne me sentais pas bien à l’époque. Et pour une bonne raison : j’avais une infection à l’oreille, qui a été traitée immédiatement. Malheureusement ça m’a immobilisé pendant des mois ici. ».

Toutefois, ce long séjour en Afrique du Sud, cacherait un terrible secret, selon nos confrères de Closer. Selon la publication, Charlène de Monaco serait en pleine cure de désintoxication. Elle serait « accro depuis de longues années à un « dangereux cocktail de somnifères », a rapporté l’hebdomadaire.

Cette dépendance serait liée à une pression insoutenable au palais princier. « Elle ne supportait plus la pression et la malveillance de certains membres de la famille qui la font souffrir en silence depuis dix ans. Si la dépendance de Charlene est totalement taboue sur le Rocher tout le monde est pourtant au courant. Albert a donc profité de son éloignement géographique pour lui demander de tout arrêter. Et Charlene s’est pliée à sa volonté », a annoncé un membre de son entourage.

Avant de poursuivre : « Beaucoup pensent que Charlene n’est pas prête. Si elle rentre, elle fera quelques apparitions publiques archi-millimétrées pour faire illusion ».

2

Laisser un commentaire