Charlène de Monaco, malade – métamorphose radicale choquante …

0
778

L’ épouse du prince Albert de Monaco , la princesse Charlene, se remet une nouvelle fois après avoir subi une « urgence médicale ». « Dans la nuit du 1er septembre, Son Altesse Sérénissime la princesse Charlene de Monaco a été transportée à l’hôpital après être tombée malade en raison de complications d’une grave infection ORL », a récemment déclaré le palais au magazine People . « Son Altesse est suivie de près par son équipe médicale, qui dit que son état est rassurant. »

D’après de nombreuses sources, l’ex nageuse internationale de 43 ans a subi une « urgence médicale » mais elle est sortie récemment de l’hôpital. Selon ces proches, son état serait « stable ». Elle avait été conduite à l’hôpital Netcare Alberlito après une « urgence médicale » survenue dans la réserve de chasse de Thanda.

Elle aurait subi un malaise. Le problème de santé s’est déroulé seulement quelques jours après que son époux ait annoncé qu’elle allait bientôt rentrer à Monaco, balayant ainsi les rumeurs de séparation du couple. « Elle est prête à rentrer à la maison », a confié son confrère au magazine People, soulignant que le retour de la mère de ses enfants « dépend de ce que disent ses médecins ».

Selon le média, Charlene est en Afrique du Sud depuis la mi-mai en raison d’une série de procédures médicales destinées à corriger une précédente chirurgie ORL. Elle a également développé une infection après la procédure. Albert a déclaré au média que le 13 août, Charlene avait subi une opération de quatre heures.

« Je ne peux pas forcer la guérison, je serai donc enfermée en Afrique du Sud jusqu’à la fin octobre », a confié la mère de Jacques et Gabriella, soulignant qu’elle devait subir une autre intervention médicale. « Je me sens bien, je me sens bien », a-t-elle poursuivi. Elle préfère donc prendre son temps avant d’envisager un voyage de plusieurs heurs dans les airs.

Récemment, nos confrères de Us Weekly ont consacré un dossier sur la ravissante blonde et livre des nouvelles peu réjouissantes à son sujet. Selon la publication, l’épouse d’Albert de Monaco serait accro à la chirurgie esthétique. Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, Charlène de Monaco n’a pas répondu à cette rumeur retentissante.

Laisser un commentaire