Charlène de Monaco, maladie ou mascarade ? On vous dis tout !

0
840

La princesse est clouée au sol en Afrique du Sud depuis mai en raison d’un grave problème de sinus. Après des mois de spéculation, on ne sait toujours pas exactement quand la princesse Charlene de Monaco rentrera chez elle dans sa famille, mais son mari, le prince Albert, a assuré au public que ce serait « très bientôt ».

La princesse est immobilisée à Monaco depuis mai, lorsque ce qui devait être un bref voyage pour promouvoir son travail de conservation de la faune a été prolongé de manière inattendue en raison d’une infection qui l’empêchait de voler. Sa maladie a pris une ampleur impressionnante et a donné naissance à toutes sortes de rumeurs.

Le problème a finalement nécessité une intervention chirurgicale, mais il semble que Charlene soit sur la bonne voie pour se rétablir, car le prince Albert a déclaré à People qu’il prévoyait que les médecins l’autoriseraient à voyager dans quelques jours. Les monégasques attendent avec impatience le retour de leur princesse.

« Elle est en bonne forme et de bien meilleur moral », a-t-il déclaré à la publication. « Elle sera là bien avant la fête nationale [de Monaco], le 19 novembre. » « De toute évidence, les enfants lui manquent, et elle leur manque », a ajouté Albert à propos des jumeaux de 6 ans du couple, le prince Jacques et la princesse Gabriella. « Elle nous manque à tous.

Bien qu’Albert et les enfants soient venus rendre visite à Charlene en Afrique du Sud au cours de l’été, la famille est en grande partie séparée depuis ce printemps. « J’ai hâte de rentrer à la maison avec mes enfants, qui me manquent terriblement », a-t-elle déclaré dans une interview partagée sur son Instagram plus tôt ce mois-ci. « Je pense que s’il y a une mère qui est séparée de ses enfants depuis des mois, Elle ressentirait la même chose que moi. »

Alors que le couple royal a affirmé avec beaucoup de détermination que la santé de la princesse Charlene était la seule chose qui l’éloignait de sa famille, la séparation prolongée a inspiré des rumeurs de conflits au sein du mariage. Certains médias ont annoncé que le couple était au bord de l’implosion et le troisième enfant illégitime du prince Albert aurait été la goute d’eau qui a fait déborder le vase.

Laisser un commentaire