Charlène de Monaco méconnaissable, après ses nombreuses opérations !

0
392

Qui aurait pu prévoir qu’une simple opération prenne de telles tournures ? Clairement pas Charlène de Monaco qui depuis quelques mois vit l’enfer sur terre avec de nombreuses rumeurs à son sujet comme des tensions avec son mari le Prince Albert. Pourtant, le cauchemar ne semble pas être sur le point de se terminer pour Charlène de Monaco dont on a récemment eu des nouvelles pas franchement encourageantes. En effet, c’est le Daily mail qui a partagé des images qui font froid dans le dos. on vous en dit plus sur l’état de sante de la femme du prince Albert dans cet article ! 

Charlène de monaco défigurée ? 

Il y a quelques mois de cela, Charlene de Monaco découvre qu’elle a quelques problèmes de santé et décide de se rendre auprès d’un médecin ORL pour qu’il lui prodigue des conseils. C’est alors que la première mauvaise nouvelle tombe pour Charlène de Monaco, il faudra obligatoirement opérer pour pouvoir se débarrasser du problème. Une nouvelle qui entraînera alors une suite d’événements tous plus étranges les uns que les autres. Le premier, c’est le choix de Charlène de Monaco de se rendre en Afrique du sud et non dans un des hôpitaux du sud de la France pour se faire opérer. Un choix que l’on dira encouragé par de vives tensions dans son couple avec le prince Albert. Elle a donc vu cette opération comme une opportunité de souffler un peu et de réfléchir à sa relation avec Albert. 

Par contre, ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est que suite à cette opération, elle développerait une infection ! Une infection qui l’obligera par la suite à remonter à plusieurs reprises sur la table d’opération et les choses ne semblent pas parties pour s’arranger dans l’immédiat. Dès lors, cela fait plusieurs mois que Charlène de Monaco se retrouve tout bonnement coincée à l’autre bout de la planète. De longs mois où elle ne peut pas voir ses enfants et son mari, si ce n’est via des appels vidéos. Une situation qui embête Charlotte de Monaco qui n’a sûrement qu’une envie, celle de rentrer et de prendre ses enfants dans le bras. Mais ces opérations pourront aussi avoir laissé des traces physiques sur le corps de la femme du prince Albert ! 

Des images récentes du Daily Mail montrent en effet une Charlène de Monaco qui semble avoir souffert de ces opérations. Ses pommettes ont fondu, ses lèvres sont boursouflées et les traits du visage sont tirés. Preuve que Charlène de Monaco commence elle aussi à  avoir de sacrées répercussions de ces multiples opérations. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici