Charlène de Monaco méconnaissable : cette vidéo qui fait le buzz

0
433

Les rumeurs sur l’absence de la princesse Charlène au Rocher ne démultiplient pas. Après celles relatives à une supposée rupture du couple princier, une nouvelle version a vu le jour.

L’annonce officielle d’une infection ORL de la princesse Charlène de Monaco ne convainc pas. Les rumeurs fusent. Après celles relatives à sa séparation avec le prince Albert II suite à une infidélité de ce dernier, certains médias évoquent désormais une chirurgie esthétique qui aurait mal tourné, amenant la princesse à retarder son retour au Rocher.

Ce 4 août, le média anglais The Daily Mail a partagé une vidéo qui tendrait à confirmer cette hypothèse. Il s’agit d’une interview filmée que Charlène de Monaco a accordée à la journaliste Mandy Wiener. Le visage de la princesse semble déformé, boursouflé. Ses lèvres paraissent gonflées, les pommettes rehaussées, les joues creusées.

L’épouse du prince Albert apparait bien changée ! « C’est la période la plus longue où je me suis absentée de l’Europe, sans parler de mes enfants, mais je les vois sur Facetime presque tous les jours et ils viendront me voir après ma procédure », explique-t-elle lors de l’entretien. Charlène de Monaco aurait-elle résolu de rester en Afrique du sud suite à une opération de chirurgie esthétique qui n’aurait pas réussi ?

La maman de Jacques et Gabriella est absente du Rocher depuis presque six mois maintenant. Elle s’était envolée pour l’Afrique du Sud au mois de mars dernier dans le cadre des funérailles du roi des Zoulous. Charlène de Monaco avait finalement opté pour une prolongation de son séjour sur sa terre natale  pour venir en aide à une association qui lutte contre le braconnage.

Mais après plusieurs semaines hors du rocher, la princesse Charlène n’a pas repris le chemin de Monaco suite à une infection de la sphère ORL dont elle a été victime. Celle-ci l’empêchant de prendre l’avion. Depuis, Charlène de Monaco aurait subi plusieurs opérations. Une situation qu’elle qualifiait de difficile lors d’un entretien avec Channel 24.

«C’est une période difficile pour moi. Mon mari et mes enfants me manquent beaucoup», avait-elle affirmé, ajoutant suivre un traitement « long et douloureux». «Ce qui a été extrêmement difficile pour moi, c’est lorsque mon équipe médicale m’a dit que je ne pouvais pas rentrer chez moi pour mon dixième anniversaire de mariage », confiait l’épouse du prince Albert II de Monaco.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici