Charlene de Monaco met fin aux rumeurs de divorce !

0
635

Depuis quelques mois, la situation au niveau de Monaco semblait pour le moins tendue. En effet, c’est autour de l’opération chirurgicale de Charlene de Monaco que tous les yeux se tournaient. Mais plus récemment, c’est l’avenir de son couple avec le Prince Albert que beaucoup se posent de questions. En effet, les rumeurs faisaient état de grosses tensions. Heureusement pour les fans de l a famille royale monégasque, Charlene de Monaco vient de couper court à toute rumeur via un post Instagram ! 

Charlene de Monaco pense au Prince Albert ! 

Avant de vous en dire plus sur la fameuse publication Instagram de Charlene de Monaco qui pourrait bien mettre un terme à toutes ces rumeurs, encore faut-il revenir sur celles-ci si jamais vous ne les avez pas entendues. Tout part d’un problème de santé de la part de Charlene de Monaco. En effet, celle-ci semble avoir des problèmes ORL et va donc consulter un spécialiste pour connaître la marche à suivre. Ce spécialiste est alors très clair avec la femme du Prince Albert, il n’y a pas cinquante solutions, il faudra obligatoirement passer par la case opération pour régler ce problème. Sauf qu’assez surprenamment, Charlene de Monaco décide de se faire opérer du côté de l’Afrique du Sud, son pays d’origine, laissant son mari et ses enfants seuls. 

Alors, si dans un premier temps on s’était dit que cela était normal de vouloir rentrer chez soi pour ce type d’opération, des nouvelles n’ont pas franchement était rassurante sur l’état du couple royal pendant ce temps-là. En effet, ces rumeurs font état de tension entre Charlene de Monaco et son mari. Le choix de l’Afrique du Sud pour se faire opérer aurait ainsi été une façon de pouvoir quitter temporairement le Prince Albert pour pouvoir réfléchir à la suite de leur mariage ! 

Une rumeur qui a pris de l’ampleur au fil des semaines au point que de plus en plus de personnes s’inquiétaient du silence de Charlene de Monaco face à ces rumeurs toujours plus nombreuses. Eh bien, soyez rassuré, elle a récemment publié une vidéo sur son compte Instagram qui tend vers le fait que ces rumeurs ne soient pas vraies. En effet, dans cette vidéo,elle a tenu à remercier la chanteuse Aloise pour s’être rappelé du son qu’elle avait créé à l’occasion de  son mariage avec le Prince Albert. Or, si vous êtes sur le point de divorcer, cela ne semble pas être l’attitude que vous adopteriez, bien au contraire. Dès lors, on peut se dire que la rumeur de tension entre Charlène de Monaco et le Prince Albert n’est pas si fondée que ça ! 

Laisser un commentaire