Charlène de Monaco, mine terrifiante, état préoccupant, ses enfants en alerte !

0
1790

Charlene est soignée dans l’une des cliniques de réadaptation les plus exclusives au monde, à Zurich. Ceci selon les rumeurs qui se reproduisent désormais en plusieurs endroits. Une clinique, quelque part en Europe. C’est tout ce que l’on sait sur les nouvelles allées et venues de la princesse Charlene – mais maintenant, de nouvelles informations ont été divulguées aux médias.

Ils n’ont pas été confirmés par le tribunal de Monaco, mais sont d’accord : la princesse Charlene, 43 ans, est à Zurich, en Suisse, plus précisément à Paracelsus Recovery, qui est décrite comme l’une des cliniques de rééducation les plus exclusives au monde. Selon le site Web, Paracelsus Recovery se concentre sur les problèmes de dépendance et la maladie mentale. 

Plus de 15 médecins se concentrent sur chaque patient, qui se voit également proposer un hébergement luxueux dans un environnement chaleureux pendant la période de traitement. Mais le coût du traitement est exorbitant et peut, dans certains cas, atteindre 150 000 euros par mois.

En Suisse, Charlene peut probablement aussi se sentir en sécurité. Là, pendant de nombreuses années, ils étaient connus pour leur secret bancaire total et sont traditionnellement un pays où la discrétion est généralement très appréciée. Surtout quand il s’agit d’une royauté en visite. Charlene a aussi des amis à proximité, et la rumeur veut que ce soit avec eux qu’elle ait passé les premiers jours, avant son admission.

La Suisse est également un bon choix à d’autres égards : Zurich n’est qu’à 600 km de Monaco, un tour rapide avec l’hélicoptère royal. Le prince Albert a annoncé que lui et les jumeaux iraient rendre visite à Charlene dès que les médecins auront donné le feu vert. Le prince Albert l’a récemment dit, se référant à l’effondrement de sa femme peu de temps après son retour à la maison : elle n’avait pas bien dormi depuis longtemps et avait à peine mangé de la nourriture.

Maintenant, tout le monde espère que le traitement aidera Charlene à retrouver ses forces, et qu’elle pourra au moins sous une forme ou une autre fêter Noël avec ses enfants le prince Jacques et la princesse Gabriella. Selon un proche, ses enfants Jacques et Gabriella vivraient très mal l’absence de leur mère, malgré un entourage très présent.

Laisser un commentaire