Charlène de Monaco moins exigeante, la paix vers Jazmin Grace après “sa révolte”

0
1067

Depuis plus de dix mois maintenant, Charlène de Monaco doit faire face à une situation complètement sans pareille et surtout qu’elle n’a absolument pas pu prévoir. En effet, de base, elle va en Afrique du Sud pour une opération qui est censée être de routine et ne pas la garder bien longtemps. Elle avait alors le choix de son pays natal plutôt que d’une clinique du sud de la France pour pouvoir voir quelques amis, mais si elle avait su ce qu’il allait se passer, elle n’aurait certainement pas fait ce choix. Aujourd’hui, Charlène de Monaco se retrouve dans une situation qui est pour le moins compliquée pour elle vu qu’elle est de nouveau coincée, en Suisse cette fois, le temps qu’elle se remette complètement et qu’elle puisse revenir du côté de Monaco. Mais durant ce séjour loin de ses enfants et de sa famille, Charlène de Monaco, elle avait surtout appris à pardonner et à s’ouvrir plus à de nouvelles personnes comme la fille de son mari Jazmin Grace. 

Charlène de Monaco ne s’oppose plus à Jazmin Grace 

Comme on vous le disait, Charlène de Monaco est coincée depuis longtemps loin de sa famille et forcément, elle a dû changer d’avis sur tout un tas de sujets. On peut par exemple parler de Caroline, la sœur de Albert, qui n’était plus vraiment en odeur de sainteté depuis qu’elle avait révélé un secret que Charlène de Monaco lui avait confié quelque temps auparavant. Forcément, les relations s’étaient tendues et elle avait peu à peu disparu du devant de la scène. Mais en l’absence de Charlène de Monaco, elle est revenue pour s’occuper de ses enfants et elle a  fait un excellent travail. D’ailleurs, Charlène de Monaco serait prête à enterrer la hache de guerre et aurait fortement apprécié les effets de cette dernière pour prendre soin de ses enfants. 

D’ailleurs, il y a un autre sujet sur lequel Charlène de Monaco se serait adoucie, celui des enfants illégitimes de son mari. En effet, avant de la rencontrer, ce dernier était un véritable coureur de jupons et de ses nombreuses relations amoureuses, il a  eu plusieurs enfants qu’il a  reconnus, dont cette fameuse Jazmin Grace dont on vous parle depuis tout à l’heure. 

Pendant des années, Charlène de Monaco s’était alors opposée à ce que Jazmin Grace puisse venir passer un moment avec ses enfants. Sauf que pour les fêtes de fin d’année, elle aurait décidé de faire une exception. En effet, elle aurait autorisé son mari à  inviter cette dernière pour qu’elle puisse passer un moment privilégié avec son père durant les fêtes de fin d’année. Une façon de réunir la famille agrandie du prince Albert. 

Laisser un commentaire