Charlène de Monaco, n’a plus le droit de voir ses enfants !

0
582

Jacques et Gabriella ont dévoilé des dessins depuis le balcon d’un palais durant les célébrations de la fête nationale de Monaco, qui ont lieu le 19 novembre dernier, précisant à leur mère malade qu’elle leur manquait. Charlene de Monaco arrêté ses fonctions protocolaires alors qu’elle se repose dans un endroit secret après son retour d’Afrique du Sud, il y a quelques jours.

« Tu nous manques maman », ont annoncé ses enfants. Le fils d’Albert de Monaco a indiqué : « On t’aime maman ». « Les deux enfants avaient insisté à un défilé depuis le balcon avec leur père le prince Albert sur la place du Palais en contrebas, avant d’entrer à l’intérieur pour chercher leurs messages », a rapporté un confrère.

L’ex nageuse internationale serait épuisée et aura besoin de calme pour se remettre d’aplombs, a indiqué par communiqué le palais princier. Son époux, qui est sous le feu des projecteurs depuis plusieurs mois, a annoncé à l’hebdomadaire PEOPLE que Charlene était en convalescence dans un établissement situé à l’extérieur de Monaco pour protéger sa vie privée.

A travers un entretien publié récemment, la publication PEOPLE a indiqué que la princesse « ne pourrait pas faire face aux fonctions officielles, à la vie en général ou même à la vie de famille » à son retour à Monaco. Charlene n’était pas présente au 10e anniversaire de mariage. Depuis les rumeurs de séparation se sont propagées à une vitesse fulgurante sur la toile.

« Parce que je sais qu’il y a des rumeurs, permettez-moi de dire: ce n’est pas COVID », a indiqué son mari. Avant de poursuivre : « Ce n’est pas lié au cancer. Ce n’est pas un problème de relation personnelle. Et si vous voulez discuter d’une autre spéculation, ce n’est pas du tout lié à la chirurgie plastique ou au travail du visage. »

Le magazine people Ici Paris a consacré un dossier sur la ravissante blonde et annonce qui lui est interdit de voir ses enfants pour le moment. Pourtant Albert de Monaco a donné une toute version. Il a confié que ses enfants pourraient « rendre visite à leur mère une fois que les médecins auraient donné le feu vert », mais cela ne serait pas dans l’immédiat.

« Ils savent qu’elle va leur parler très bientôt. Elle leur manque, bien sûr, mais ils comprennent. Les enfants de cet âge ils comprennent », a poursuivi le prince souverain de Monaco.

2

Laisser un commentaire