Charlène de Monaco, ne vit plus au palais – une séparation qui se précise …

0
576

Une semaine seulement après son retour très médiatisé à Monaco après avoir séjourné dix mois en Afrique du Sud, la princesse Charlene a révélé un retrait « temporaire  » de ses fonctions publiques. En effet, l’épouse d’Albert de Monaco devait, à l’origine faire une apparition pour la fête nationale de Monaco ce vendredi, mais en raison des problèmes de santé, son apparition est annulée.

A travers un communiqué , le palais a annoncé qu' »une période de calme et de repos est nécessaire pour assurer le meilleur rétablissement de la santé de la princesse Charlene. Après avoir lutté contre une mauvaise santé au cours des derniers mois, la princesse est actuellement en convalescence et continuer à le faire pendant les semaines à venir, lui laissant le temps de se remettre d’un état de fatigue générale profonde ».

Avant de poursuivre : « Dès que sa santé le permettra, la princesse se réjouit de reprendre ses fonctions et de passer du temps avec les Monégasques. ». Une annonce qui a choqué les monégasques, qui ne s’attendaient pas à un tel rebondissement. Les rumeurs d’une nouvelle séparation au sein du couple se sont multipliées depuis son annonce.

L’ex nageuse internationale est victime de terribles problèmes de santé depuis le printemps dernier, quand une infection des oreilles, du nez et de la gorge l’a empêchée de prendre l’avion. A l’origine la ravissante blonde devait réaliser un travail de conservation de la faune en Afrique du Sud.

L’infection, qui a empêché la princesse de voyager en avion, a finalement nécessité une intervention chirurgicale, la séparant de son mari, le prince Albert, et de leurs jumeaux de 6 ans, le prince Jacques et la princesse Gabriella. Aujourd’hui, la situation est particulièrement préoccupante.

Selon nos confrères de Public, la princesse se repose dans un lieu tenu secret, après avoir séjourné quelques jours à l’hôpital. Elle a fait le choix de ne pas revenir au palais princier et a posé ses valises dans un apparentement privé, loin de l’agitation du palais. Une annonce qui laisse présager le pire au sein du couple, qui a célébré cette année son dixième anniversaire de mariage.

2

Laisser un commentaire