Charlène de Monaco, nouvelle grossesse – confidences inédites

0
1166

Charlène de Monaco est fragilisée par les ennuis santé suite à une infection ORL. Elle a été bloquée en Afrique du Sud pendant dix mois.  A l’origine, elle devait se rendre sur le continent africain pour soutenir son association qui lutte contre le braconnage  d’animaux. Mais un problème de santé a bouleversé ses projet et l’a contrainte à rester sur place.  

Alors que des rumeurs de séparation ont fait leur apparition, un médias allemand a annoncé qu’elle attendait un heureux évènement. Une bonne nouvelle qui pourrait enfin consolider son couple, qui a traversé une zone de turbulence ces derniers mois.

« Charlène de Monaco, bonheur à 43ans », annonce le magazine People, en dévoilant une photo de la première dame toute souriante. Il y a un an, ce même magazine allemand évoquait une fausse-couche. Une information qui n’a jamais été confirmée par le palais princier.

« Pour un long bout de temps, le mariage de l’ancienne nageuse semblait déjà compliquer et difficile. Il semblait qu’un enfant de plus dans son foyer avec le Prince, Albert II sauverait et souderait plus le couple. », annonce la publication. Il faut dire que Charlène a toujours envisagé avoir une nombreuse famille.

Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, la ravissante blonde n’a pas confirmé cet heureux évènement. Toutefois, elle a confirmé son retour sur le Rocher. Charlene, 43 ans, est rentrée à Monaco plus tôt ce matin après avoir volé en jet privé de la ville sud-africaine de Durban à Nice, en France , et portait un masque facial alors qu’elle retrouvait sa famille. 

On ne sait pas pourquoi elle était la seule à porter un couvre-visage, mais cela pourrait être lié à ses récents problèmes de santé.  En publiant un instantané des retrouvailles sur Instagram, Charlene a écrit:  » Bonne journée aujourd’hui. Merci à tous de me garder fort. 

Parmi une série de clichés partagés sur  Instagram , la mère de deux enfants peut être vue en train de poser pour une photo de famille alors qu’elle place sa main autour du cou de son mari, le prince Albert, tout en enroulant un bras autour de leurs jumeaux de six ans, Jacques et Gabriella. . 

Sur une deuxième photo, Charlene, qui était vraisemblablement en tournée scolaire avec son mari, fait signe aux caméras alors que le prince Albert tient les mains de leurs jumeaux. La princesse du Rocher portait une longue robe pull beige et un manteau noir à manches courtes, et a complété son ensemble avec une paire de bottes hautes et un sac à bandoulière.

2

Laisser un commentaire