Charlène de Monaco, opérée à nouveau- son cas est très préoccupant !

0
11

La princesse Charlene a fait part de sa tristesse de ne pouvoir célébrer son dixième anniversaire de mariage avec son mari, le prince Albert de Monaco. Suite à une opération liée à une infection ORL, elle est dans l’incapacité totale de voyager.

L’heureuse maman de Jacques et Gabriella est restée en Afrique du Sud après avoir contracté une grave infection des oreilles, du nez et de la gorge en mai, ce qui signifie qu’elle n’a pas pu rentrer chez elle à Monaco. Dans un communiqué, il a été expliqué que son équipe médicale lui avait demandé de ne pas voyager car elle doit encore subir et se remettre de plusieurs opérations.

« Cette année, ce sera la première fois que je ne serai pas avec mon mari pour notre anniversaire en juillet, ce qui est difficile et cela m’attriste. Cependant, Albert et moi n’avions pas d’autre choix que de suivre les instructions de l’équipe médicale même si c’était extrêmement difficile. Il a été pour moi le soutien le plus incroyable. », a déclaré la princesse Charlene.

Avant de poursuivre « Mes conversations quotidiennes avec Albert et mes enfants m’aident énormément à garder le moral, mais être avec eux me manque. C’était spécial que ma famille me rende visite en Afrique du Sud, et c’était vraiment merveilleux de les voir. J’ai hâte être réunis avec eux. »

;

Charlène de Monaco qui est très impliquée dans la cause animale. L’ex nageuse internationale avait effectué des travaux de conservation et de lutte contre le braconnage pour sa Fondation en Afrique du Sud, avant qu’elle ne tombe malade.  

Laisser un commentaire