Charlène de Monaco, opérée – rupture imminente avec Albert

0
2519

La princesse Charlene de Monaco a passé les trois derniers mois séparée de son mari le prince Albert et de leurs enfants, et maintenant elle les a enfin réunis. La princesse s’était envolée pour l’Afrique du Sud où elle a subi une opération mystère et n’a pas été vue depuis janvier, date de sa dernière visite à Monaco.

Le prince Albert s’est envolé pour la dernière fois en Afrique du Sud avec leurs enfants début juin, et après presque trois mois, la famille a de nouveau pris l’avion pour être avec Charlene qui est « ravie » de se retrouver. La femme de 43 ans a téléchargé une jolie photo de famille sur son compte Instagram qui a été prise par un photographe professionnel et a souligné leur bonheur d’être à nouveau une famille complète de quatre personnes.

La princesse Charlene, originaire du Cap, est rentrée chez elle il y a plusieurs mois après avoir contracté une « grave infection des sinus ». Selon le Mail Online, elle a ensuite subi une « opération de quatre heures sous anesthésie générale », mais on ne savait pas si cela était lié à l’infection.

Mais il semble que l’ancienne nageuse olympique se rétablisse bien puisqu’elle a mis en ligne une série de photos avec son mari et les jumeaux de six ans Jacques et Gabriella, avec la légende : « Je suis tellement ravie d’avoir ma famille avec moi (Gabriella a décidé de se faire couper les cheveux !!!) Désolé ma Bella, j’ai fait de mon mieux pour arranger ça », a-t-elle déclaré, faisant référence à la coupe de cheveux inégale de sa fille.

Le palais avait précédemment annoncé que la famille de Charlene resterait avec elle pendant sa convalescence, mais on ne sait pas s’ils resteront jusqu’à son retour à Monaco fin octobre. D’après plusieurs médias, l’absence de Charlene de Monaco au cours des derniers mois a suscité des spéculations sur la stabilité de son mariage avec le prince Albert.

Ces dernières semaines, des magazines de style de vie à travers l’Europe ont spéculé fébrilement que le couple royal pourrait se diriger vers le divorce. Une rumeur non confirmée par le palais princier de Monaco, qui a semble faire comprendre tout le contraire depuis plusieurs semaines …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici