Charlène de Monaco perd le contrôle sur ses enfants …

0
3

La situation du côté de la famille royale monégasque semble avoir échappé à tout contrôle depuis quelques semaines maintenant. En effet, alors que Charlène de Monaco ne devait partir que quelques semaines se faire opérer d’une banale infection ORL, la situation a tourné au vinaigre en moins de temps qu’il ne le faut pour le dire. Aujourd’hui, les rumeurs sur l’état de la relation entre le prince Albert et elle sont légions et en plus de cela, on ne sait plus non plus trop à quel saint se vouer quand il s‘agit d’appréhender la santé de Charlène de Monaco ! En effet, on apprenait il y a quelques jours que sa dernière opération s’était bien passée, avant d’apprendre le contraire de la part d’autres sources quelques heures plus tard. Bref, c’est un véritable bazar où il est difficile de tirer le vrai du faux ! Quoiqu’il en soit, elle n’est pas là pour ses enfants depuis plusieurs mois. 

Charlène de Monaco va rater un événement important 

En effet, personne n’aurait pu prévoir il y a quelques mois de cela, quand Charlène de Monaco a fait le choix de partir du côté de l’Afrique du Sud que la situation empirait autant pour elle et le reste de la famille. Si le choix de s’éloigner autant de son mari et de ses enfants alors que cette opération aurait pu être faite dans l’un des nombreux hôpitaux du sud de la France a étonné, rien ne présageait d’un futur problème. Sauf que le problème, c’est qu’après cette opération, son médecin a dû la prévenir qu’une infection s’était déclarée et qu’elle devait donc rester plus longtemps que prévu pour une reprise de l’opération. Le problème, c’est que depuis, Charlène de Monaco est passée à plusieurs reprises sur la table d’opération et n’arrive toujours pas à se débarrasser de son problème. 

Depuis, des rumeurs sont venues s’ajouter sur la santé de son couple et cela a mis un tel bazar. Mais en plus de cela, c’est à Albert que revient la gestion du royaume et des enfants durant toute cette période, une gestion qui a commencé a lui peser sur les épaules. Il a alors dû faire appel à sa sœur Caroline pour l’épauler. Heureusement, pour Charlène de Monaco, elle devrait revoir bientôt ses enfants. 

En effet, le prince Albert avait prévu d’aller lui rendre visite dans les jours qui viennent pour qu’elle puisse reprendre ses enfants dans ses bras. Toutefois, ce qui est sûr, c’est que Charlène de Monaco devrait rester du côté de l’Afrique du Sud encore un moment, ce qui va la priver d’un moment privilégié de la vie de ses enfants. En effet, elle serait terriblement déçue de ne pas pouvoir accompagner son plus grand pour sa rentrée en CP. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici