Charlène de Monaco, période éprouvante – elle balance tout

0
75

La princesse Charlene de Monaco a été vue pour la première fois après avoir été atteinte d’une grave infection du nez, des oreilles et de la gorge en Afrique du Sud. La mère de deux enfants a partagé des photos de sa conversation vidéo avec les jumeaux la princesse Gabriella et le prince Jacques, six ans, sur Instagram, tout en faisant des travaux manuels.

Les images montrent une machine à coudre en arrière-plan, révélant que le trio fabriquait des couvertures pour la « crèche d’à côté ». « Souhaite moi bonne chance! » la princesse a plaisanté sur ses talents de couture.

Au cours de l’appel vidéo, la royale est représentée en train de souffler un baiser à ses enfants et de lui caresser le visage d’une main tout en se penchant sur la table. La princesse Charlene a déjà discuté de ses graves problèmes de santé, qui l’ont laissée bloquée en Afrique du Sud.

Elle s’est rendue dans le pays en mai de cette année pour participer à une mission de conservation de la faune pour la Fondation Princesse Charlène de Monaco. Son organisme de bienfaisance a publié une déclaration révélant qu’elle avait subi « de multiples procédures compliquées » pour améliorer son état.

Dans son post le plus récent, Charlene a rendu hommage à ses efforts de conservation, posant devant des affiches qui disaient « Sauvez les rhinocéros » et « Sauvez nos éléphants ». La royale a reçu pour instruction de ne pas quitter le pays jusqu’à ce qu’elle se remette de ses multiples infections.

La princesse Charlene a déclaré à Channel24 en Afrique du Sud que cette période de maladie a été « une période difficile » pour elle. »Mon mari et mes enfants me manquent énormément », a-t-elle partagé.

Bien qu’elle se trouve à des milliers de kilomètres de chez elle, la princesse Charlene a déclaré avoir eu des « conversations quotidiennes » avec son mari, le prince Albert et leurs enfants, notant « l’immense aide » qu’ils lui ont apportée pour lui garder « le moral ».

« Mais être avec eux me manque. C’était spécial que ma famille me rende visite ici, et c’était vraiment merveilleux de les voir. J’ai hâte de les retrouver », a-t-elle déclaré.

Laisser un commentaire