Charlène de Monaco, perte d’un bébé – dépression hors norme

0
201

Il y a un peu plus d’un mois de cela, on avait le droit à une nouvelle qui était attendue depuis un long moment à la principauté, celle du retour de la princesse Charlene de Monaco. En effet, il faut comprendre qu’à ce moment-là, la situation était pour le moins critique. Charlene de Monaco était partie depuis plus d’un an pour une opération qui n’aurait à la base du la tenir éloignée du reste de sa famille que quelques jours à  peine. Mais plus que cette opération, c‘est le premier retour de Charlene de Monaco qui avait aussi fait couler énormément d’encre. En effet, ce retour, il avait été fêté en grande pompe et l’on pensait réellement qu’elle allait revenir pour de bon. Sauf que rapidement, son mari le prince Albert avait découvert que Charlène de Monaco était dans un état de fatigue que ce soit mental ou bien physique très avancé et il avait pris la décision de l’envoyer dans une clinique spécialisée en Suisse pour régler ce problème. Alors, forcément, alors qu’on pensait qu’elle allait revenir pour de bon, le nouveau départ de Charlene de Monaco pour plus de 4 mois, il a été le point de départ d’une nouvelle vague de rumeurs à son sujet. On pourrait alors penser que désormais la page est tournée, avec son retour et le fait qu’elle recommence à se montrer en public. Toutefois, les rumeurs continuent d’affluer par centaines, au grand désespoir d’une Charlène de Monaco qui commencerait à n’en plus pouvoir. 

Charlène de Monaco en colère après les dernières rumeurs 

Pour son retour du Suisse, visiblement Charlene de Monaco et le reste de la famille, ils avaient appris de leurs erreurs passées. En effet, on n’a pas eu le droit a une grande annonce et de photos, ce fut même tout le contraire a vrai dire. En effet, quand Charlene est revenue, vous avez peut-être même loupé l’information tant cette dernière a su se faire discrète. Seule une photo volée sur le tarmac en Suisse nous a permis de savoir qu’elle était belle et bien de retour. Mais même une fois à Monaco, elle a pris son temps avant de revenir sur le devant de la scène. 

En effet, sa première vraie apparition officielle, elle s’est fait via une photo qu’elle a publiée sur son compte Instagram plusieurs semaines après. C’était à l’occasion de Pâques et sur cette photo, on trouvait une Charlene de Monaco qui avait l’air enfin en pleine forme en compagnie de son mari et de ses enfants. 

On pourrait alors se dire que depuis cette photo et les apparitions publiques de Charlene de Monaco, les rumeurs à son sujet, elles allaient se calmer. Eh bien, malheureusement, non, elles ont simplement changé de sujet. Récemment, on a  ainsi évoqué le fait que Charlene de Monaco avait subi une fausse couche. Une rumeur fausse qui ne plairait pas du tout à Charlène de Monaco. 

Laisser un commentaire