Charlène de Monaco, propos humiliants, confidence sur sa belle-mère

0
65

Il y a maintenant un mois et demi de cela, une bonne nouvelle tombait enfin pour Charlène de Monaco. En effet, après de longs mois passés loin de sa famille. Tout d’abord, elle avait été coincée en Afrique du Sud, suite à une opération qui devait être la base bénigne, mais qui avait finalement été extrêmement compliquée. Puis, alors que cela faisait huit mois qu’elle n’était pas rentrée, le retour de Charlène de Monaco du côté de la principauté n’aurait pas duré longtemps. En effet son mari, le Prince Albert en voyant l’état de fatigue que ce soit mental ou bien physique de sa femme a rapidement décidé qu’elle ne pouvait pas continuer de la sorte. Dès lors, il avait tout simplement pris la décision d’envoyer Charlène de Monaco du côté d’une clinique spécialisée en Suisse, là où elle pourrait recevoir les meilleurs soins pour lui permettre de faire enfin son retour après plus d’un an d’absence. Ainsi, il y a environ un mois et demi de cela, à seulement quelque jours de l’anniversaire du Prince Albert, la bonne nouvelle, elle est communiquée Charlène de Monaco est enfin de retour du côté de la principauté et cette fois, elle compte bien y rester elle qui a récemment fait un retour sur le devant de la scène médiatique. Mais cela n’a pas éclipsé les nombreuses rumeurs à son sujet et notamment au sujet de son couple. 

Les rumeurs autour du couple de Charlène de Monaco ne sont pas nouvelles ! 

Comme on vient de vous le dire, par delà les soucis de santé pour Charlène de Monaco, il a  aussi fallu lutter contre tout un tas de rumeurs à propos d’elle-même et de son couple avec le prince Albert. Car oui, rapidement après son départ, on a entendu dire que celui-ci ou du moins la destination de cette dernière, elle n’était pas due au hasard, mais plutôt à des tensions au sein du couple. Depuis, que ce soit Charlène de Monaco ou bien Albert, les deux n’arrêtent pas de démentir et pourtant, on voit toujours ce genre de rumeur revenir à intervalle régulier à propos de leur couple. Ce genre de rumeur, il n’est pas vraiment nouveau du coup et surtout, ils ne sont pas les seuls à l’avoir subi dans l’histoire de la principauté à Monaco. 

En effet, avant Charlène de Monaco, c’était Grâce qui faisait les choux gras de la presse à cause de l’infidélité de son mari. En effet, quasiment chaque jour, on avait le droit à une nouvelle histoire, parfois vraie, parfois fausse. Mais il y a fort à parier que ce genre de quotidien ne tente pas vraiment une Charlene de Monaco qui voudrait désormais que toutes ces rumeurs au sujet de son couple se calment. 

Laisser un commentaire