Charlène de Monaco, rebelle, sa nouvelle coupe de cheveux irrite au plus haut point le palais princier !

0
73

La princesse Charlène de Monaco a montré sa nouvelle coiffure rasée lors de son voyage solo de conservation en Afrique du Sud. Des photos de sa coupe de cheveux spectaculaire ont été partagées sur le compte Instagram de son association caritative. La ravissante blonde de de 43 ans est actuellement en voyage avec son association caritative Princess Charlene of Monaco Foundation South Africa pour aider à sauver les rhinocéros de l’extinction.

Le nouveau style de la mère de deux enfants comprend un rasage de près du côté gauche de la tête, les cheveux restants étant teints en blond-brun et coupés dans un style agité d’inspiration punk. Parlant du nouveau look auprès du magazine FEMAIL, Brad Allen, propriétaire de JellyFish LOS à Southend, a déclaré que le style de la femme de 42 ans était  » trop dur  » et  » ne lui convenait pas « .

Le styliste, qui travaille avec de grandes célébrités, a ajouté qu’il comprenait pourquoi les gens voulaient un nouveau look après le confinement, mais il a vivement déconseillé d’obtenir quelque chose d’aussi drastique que la princesse, ajoutant que la coupe était  » épouvantable « .

L’épouse du prince Albert est maintenant bloquée à la campagne en raison d’une infection qui l’empêche de voyager. La princesse a partagé quelques photos sur le compte Instagram de son association caritative, où elle a présenté sa nouvelle coiffure «French crop».

La coupe de cheveux audacieuse comporte une longue bande sur le dessus de la tête et un dos et des côtés rasés. Ce n’est pas la première fois que Charlene est partie pour ce genre de coiffure. Depuis, la princesse Charlene a progressivement opté pour des coupes plus courtes et plus audacieuses.

La princesse est maintenant coincée en Afrique du Sud car elle souffre d’une infection ORL (oreille, nez et gorge) qui ne lui permet pas de voyager. Après qu’elle n’ait pas assisté au Grand Prix de Monaco, le palais a dû commenter le sort de la princesse. Comme elle n’a pas pu revenir d’Afrique du Sud à temps, le prince Albert a assisté au Grand Prix avec leurs enfants.

2

Laisser un commentaire