Charlène de Monaco, réclame la garde de ses jumeaux !

0
3010

La princesse Charlene de Monaco a déclaré que le prince Albert lui manquait beaucoup après avoir passé son 10e anniversaire à part alors qu’elle restait en Afrique du Sud. La princesse Charlene, 43 ans, qui se trouve actuellement dans son Afrique du Sud natale  tandis qu’Albert reste à Monaco avec leurs enfants, a déclaré qu’elle avait fait face à une « période difficile » ces derniers mois.

Appelant Albert son «rocher et sa force», elle a déclaré à Channel24 : « Ce qui a été extrêmement difficile pour moi, c’est lorsque mon équipe médicale m’a dit que je ne pouvais pas rentrer chez moi pour mon 10e anniversaire de mariage. Sans son amour et son soutien, je n’aurais pas pu traverser cette période douloureuse.

Ils ont ont passé leur anniversaire à des milliers de kilomètres l’un de l’autre. La princesse reste en Afrique du Sud où elle subit des procédures «multiples et compliquées» après avoir contracté une infection des oreilles, du nez et de la gorge en mai, lors d’une visite en solo dans le pays. 

La mère de deux enfants n’a pas été vue à Monaco depuis janvier, mais son mari et ses enfants lui ont rendu visite en  Afrique du Sud  plus tôt cette année. La semaine dernière, la princesse Charlene a partagé la vidéo de deux minutes, intitulée « Chapitre 1 : Une nouvelle princesse pour Monaco », sur son compte officiel. 

Sur une musique classique émouvante, le montage vidéo offre un aperçu des coulisses du temps, des efforts et des coûts extraordinaires qui ont été nécessaires pour organiser le mariage civil du couple le 1er juillet 2011. Une cérémonie religieuse a eu lieu le lendemain et une fête nationale de deux jours a été déclarée pour marquer l’occasion. 

Pourtant, à en croire les dernières rumeurs, le coupe serait au bord de l’implosion. L’ex nageuse internationale aurait demandé le divorce, et réclamerait la garde de ses enfants, selon le magazine people Ici Paris, qui a consacré un dossier sur le couple. Selon la publication, les tensions seraient récurrentes au sein du couple et l’apparition d’un troisième enfant illégitime d’Albert, aurait poussé Charlène de Monaco à se réfugier en Afrique du Sud.

2

Laisser un commentaire