Charlène de Monaco, réfugiée dans un lieu secret pour sa santé mentale …

0
289

La princesse Charlene a rompu son silence sur les réseaux sociaux quelques heures après que son mari, le prince Albert, a révélé qu’elle séjournait actuellement dans un lieu secret en dehors de Monaco. La mère de deux enfants s’est rendue sur Instagram à 1 h 56 (heure du Royaume-Uni) et a publié une vidéo mettant en vedette le drapeau national de la Principauté de Monaco se déplaçant dans le vent pendant que l’hymne national jouait.

Le message n’était pas accompagné de légende et il a été partagé le jour de la fête nationale monégasque, qui tombe le vendredi 19 novembre. La princesse devait apparaître publiquement aux côtés de son mari et de ses deux enfants, le prince Jacques et la princesse Gabriella, pour marquer cette journée spéciale, mais le prince Albert a révélé plus tôt cette semaine qu’elle raterait l’occasion de lui laisser  « le temps de se remettre »  de son récent   » mauvaise santé » . Mercredi, il a ajouté qu’elle se reposait maintenant dans un endroit non divulgué en dehors de Monaco.

S’adressant à Monaco-Matin, il a déclaré: « Elle va mieux, mais elle a encore besoin de repos et de paix. Elle n’est pas en Principauté, mais nous pourrons la visiter très bientôt. « Le royal de 63 ans a ajouté: « Je ne peux pas en dire plus pour la discrétion. Il y a la fatigue, pas seulement physique, qui ne peut être traitée qu’avec une période de repos et de suivi. »

Le déménagement de Charlene intervient moins de deux semaines après son retour à Monaco pour retrouver Albert et leurs jumeaux de six ans, le prince Jacques et la princesse Gabriella. La royale, 43 ans, a passé six mois clouée au sol en Afrique du Sud en raison d’une infection ORL, au cours de laquelle elle a subi des opérations.

Le Palais Princier a publié mardi un communiqué confirmant que la princesse Charlene ne rejoindrait pas sa famille pour les célébrations de la fête nationale de Monaco le vendredi 19 novembre.

Il a déclaré: « Leurs Altesses Sérénissiques ont toutes deux décidé qu’une période de calme et de repos est nécessaire pour assurer le meilleur rétablissement pour la santé de la princesse Charlene.

« Ayant lutté contre une mauvaise santé au cours des derniers mois, la princesse est actuellement en convalescence et continuera de le faire au cours des prochaines semaines, lui laissant le temps de se remettre d’un état de fatigue générale profonde. Afin de protéger le confort et l’intimité indispensables à son rétablissement, la localisation de la princesse restera strictement confidentielle. »

2

Laisser un commentaire