Charlène de Monaco ronge son frein en Afrique du sud – ce cliché sans équivoque

0
3097

On vous le disait dans un précédent article, la situation actuelle autour de la famille royale monégasque n’est pas forcément optimale. Ainsi, Albert de Monaco se retrouve tout seul à  devoir gérer non seulement son trône, mais aussi ses enfants. Il n’attend donc qu’une chose , que Charlène de Monaco fasse rapidement son retour. Le problème, c’est que depuis plusieurs mois maintenant celle-ci souffre de problèmes de santé qui lui minent tout simplement la vie. De plus, la faute a pas de chance, elle a développé une infection qui fait qu’elle est coincée à l’autre bout du monde depuis un moment. Sauf qu’en son absence, tout le monde continue sa petite vie, son mari compris. D’ailleurs, celui-ci se serait récemment rapproché d’une actrice , ce que Charlène de Monaco n’aurait pas vraiment apprécié comme vous pouvez vous en douter. On vous dit tout ce qu’il y a à savoir à propos de ce rapprochement entre Albert et cette actrice dans cet article ! 

Albert se rapproche d’une actrice, au grand dam de Charlène de Monaco ! 

En effet, difficile de croire que toute cette histoire a commencé par une banale gêne que Charlène de Monaco a ressenti au niveau du nez. En effet, suite à cette gêne, elle a pris la décision d’aller voir un médecin ORL pour qu’il lui dise quoi faire. Celui-ci lui a alors indiqué que cela venait tout simplement de son métier de nageuse et que pour ne pas être embêté, Charlène de Monaco allait devoir faire une petite opération à ce niveau-là. C’est là que tous les soucis ont commencé car la femme d’Albert a fait le choix de partir à l’autre bout du monde dans son Afrique du Sud natale pour y subir cette opération qui comme on vous le disait en introduction va très mal se passer avec notamment une infection qui coince Charlène de Monaco a l’autre bout du globe depuis maintenant de longs mois ! 

Si d’après les dernières informations, le retour serait pour bientôt, elle aurait tout de même plutôt mal vu le comportement de son mari à plusieurs reprises. En effet, il s‘est par exemple rapproché à plusieurs reprises de son ex-conjointe, Nicole Costes. 

Mais plus récemment, c’est d’une actrice américaine que le prince s’est rapproché. Une nouvelle qui ne fait pas plaisir à Charlène de Monaco. En effet, c’est de Sharon Stone dont il semble récemment devenu plus proche. Ils n’ont d’ailleurs pas hésité à poser ensemble avec les enfants du prince il y a quelques jours de cela à l ‘occasion du festival du film qui se déroulait à Monaco. 

Laisser un commentaire