Accueil Actualités Charlène de Monaco, rupture avec Albert – les propos de Caroline de...

Charlène de Monaco, rupture avec Albert – les propos de Caroline de Monaco troublent

0
446

Si la version officielle affirme Charlène de Monaco malade en Afrique du sud, une rupture serait à l’ordre du jour. Et caroline de Monaco ne serait pas étrangère à cela.

Avec l’absence prolongée de la princesse Charlène de Monaco au Rocher, et quoique le palais l’affirme bloquée en Afrique du sud à cause d’une infection ORL qui l’empêche de prendre l’avion, les rumeurs fusent et prennent de l’ampleur. La plus tenace est celle relative à une séparation entre le prince Albert II et son épouse.

D’après Le Soir Mag, une rupture entre les parents de Jacques et Gabriella serait tout à fait plausible. Le magazine cependant ne s’arrête pas là et émet la possibilité que la sœur aînée du souverain de Monaco ait contribué à en arriver là. Caroline de Monaco en effet, elle-même séparée de son époux le prince Ernst August de Hanovre depuis une dizaine d’années, n’a jamais particulièrement affectionné sa belle-sœur.

Cette supposée séparation implique « de fréquents voyages pour les enfants », fait remarquer le magazine qui, revenant sur la princesse Caroline, rappelle que c’est depuis 2010 qu’on ne l’a pas revue avec son mari. Le fait qu’aucune procédure de divorce n’a été entamée lui permet de conserver son « titre d’Altesse royale », précise la publication.   

De cette union avec le chef de la maison de Hanovre, Caroline de Monaco a donnée naissance à la princesse Alexandra de Hanovre, qui vit avec elle. Alexandra de Hanovre « voit son père sporadiquement et a été scolarisée dans un collège monégasque après avoir fréquenté l’école publique de Mène-sur-Seine », indique Le soir Mag.

La princesse Charlène de Monaco est pour sa part demeurée en Afrique du sud plus longtemps que prévu. L’épouse du prince Albert s’était rendue dans son pays d’origine dans le cadre des obsèques du roi Zoulous. Elle avait par la suite décidé de prolonger son séjour pour venir en aide à une association qui lutte contre le braconnage des animaux sauvages. Malheureusement, elle a rencontré des problèmes de santé qui ont modifié ses plans.

Charlène de Monaco, selon les informations révélées par le Rocher, a contracté une infection ORL qui l’empêche de prendre l’avion. Elle a subi plusieurs opérations et est suivie par des médecins. Dans une interview qu’elle accordait à la chaine sud-africaine Channel 24, elle rassurait sur la solidité de son couple avec le prince Albert. «Albert est mon roc et ma force et sans son amour et son soutien, je n’aurais pas pu traverser cette période douloureuse », avait-elle affirmé.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici