Charlène de Monaco, sa fille suit ses traces – rebelle jusqu’au bout des cheveux …

0
3609

Les fans royaux se sont déchaînés sur la nouvelle coupe de cheveux spectaculaire de la princesse Gabriella de Monaco. La royale de six ans s’est coupée une frange avant les photos de la réunion de famille. Charlene, Albert et leurs enfants sont ensemble pour la première fois depuis trois mois. Albert, Gabriella et Jacques se sont envolés pour l’Afrique du Sud pour être avec Charlene.

Les fans royaux se sont déchaînés sur la frange asymétrique de la princesse Gabriella de Monaco, âgée de six ans, sur les photos de la réunion de famille. La princesse Charlene de Monaco, 43 ans, a partagé une série de clichés après avoir retrouvé son mari, le prince Albert, 63 ans, et les jumeaux Gabriella et Jacques pour la première fois en près de trois mois. 

La princesse, qui a été vue pour la dernière fois à Monaco en janvier, a été rejointe par sa famille en Afrique du Sud , où elle se trouve alors qu’elle se remet d’une opération mystérieuse il y a deux semaines. Partageant les photos, Charlene a révélé que Gabriella avait décidé de « se faire couper les cheveux », expliquant pourquoi la jeune princesse avait une frange inégale et agitée.

Les abonnés d’Instagram ont adoré l’aperçu d’une vie de famille normale et ont déclaré que « tous les enfants sont pareils ». D’autres ont dit que Gabriella voulait être comme Charlene, qui a fait ses débuts avec sa propre coiffure rasée audacieuse en décembre de l’année dernière. 

L’un d’eux a posté: « Oh mon Dieu, ils veulent toujours se tripoter les cheveux. Vous devez être ravi d’être avec votre famille. Un autre a écrit: « Nous avons tous été là avec la coupe de cheveux. » Un troisième a ajouté : « Hahaha, elle vous a copié ». La princesse, originaire du Cap, est dans son pays d’origine depuis des mois après avoir contracté une « grave infection des sinus ». 

Il y a deux semaines, elle a subi une «opération de quatre heures sous anesthésie générale», bien qu’il n’ait pas été précisé si cela était lié à l’infection des sinus. Mercredi, elle a partagé une série de photos blotties avec ses enfants en Afrique du Sud avec la légende: « Je suis tellement ravie d’avoir ma famille avec moi (Gabriella a décidé de se couper les cheveux !!!) Désolé ma Bella, j’ai essayé mon le mieux est de le réparer.’

Albert, Jacques et Gabriella resteront avec l’ancienne nageuse olympique Charlene pendant qu’elle récupère, a annoncé précédemment le palais, bien que la durée de leur séjour ne soit pas claire, mais la princesse ne rentrera à Monaco qu’au moins fin octobre.

L’absence de Charlene de Monaco, qui a entraîné l’absence d’une série d’événements très médiatisés, a conduit à des spéculations sur l’état de son mariage, après l’annonce de l’annonce qu’Albert fait face à une poursuite en paternité pour un enfant, issu d’une précédente relation amoureuse.

 

Laisser un commentaire