Charlène de Monaco, salve cinglante envers Kate Middleton !

0
334

Depuis quelque temps maintenant, on entend beaucoup parler de la famille royale monégasque. Il faut dire que l’actualité autour de cette famille a grandement augmenté il y a de cela quelques semaines avec une opération qui a été pour le moins catastrophique pour Charlène de Monaco. Cette opération a fait couler beaucoup d’encre et a été le point de départ de très nombreuses rumeurs. On peut par exemple parler de ces rumeurs qui indiquent qu’il y aurait de l’eau dans le gaz entre elle et le prince Albert ! Dès lors, fait assez surprenant, c’est de cette famille royale et non de la famille britannique qu’on parlait le plus dans le semidias ! Toutefois, il y a fort à penser que suite à ce qui vient de sortir sur Charlène de Monaco dans la presse, la relation entre ces deux familles se tende un peu plus que d’habitude. En effet, celle-ci s‘en serait pris directement à l’une des grandes figures, Kate Middleton ! 

Charlène de Monaco très critique de Kate Middleton ! 

On vous le disait dans l’introduction de cet article, toute cette histoire débute par une opération. En effet, alors que Charlène de Monaco ressent une gêne au niveau de son nez, elle décide de faire appel à un médecin ORL pour qu’il lui donne son avis. Celui-ci est alors assez clair, il faut passer par la case opération pour ne plus être embêté. C’est donc ce que va décider Charlène de Monaco, même si le choix de l’endroit où elle subira cette intervention va faire jaser. En effet, elle aurait très bien pu prendre l’une des prestigieuse clinique du sud de la France, mais elle va finalement faire le choix de partir dans son pays natal, l’Afrique du Sud. C’est ce choix qui va être au départ de rumeurs de tension au sein de  son couple et les choses ne vont clairement pas s’arranger au fil du temps puisque après cette intervention, elle va subir une infection ! 


S’ensuit alors toute une série de reprises de l’intervention et depuis de très nombreux mois, Charlène de Monaco se retrouve coincée à l’autre bout de la planète, bien loin du reste de la famille. De plus, il semblerait qu’au fur et a mesure des opérations, celles-ci aient laissé des marques sur le visage de la femme du prince Albert ! 

On se dit alors qu’elle cherchera à faire profil bas, mais c’est sans compter sur les rumeurs qui viennent de paraître dans la presse. En effet, selon une proche de Charlène de Monaco, elle n’hésite pas dézinguer Kate Middleton en privé en indiquant qu’elle est une vraie princesse contrairement à son homologue britannique qui est une “petite chose timorée”.

Laisser un commentaire