Charlène de Monaco se rebelle contre Caroline – elle sort les griffes

0
133

La princesse Charlène aurait résolu de ne pas changer d’attitude une fois rentrée au palais. Une situation qui exaspérerait Caroline de Monaco.


C’est le magazine italien Oggi qui avance cette information en se basant sur certaines confidences de la maman des jumeaux Jacques et Gabriella. L’épouse du prince Albert II, répondant à une question du magazine Gala auquel elle accordait une interview, avait affirmé vouloir faire les choses à sa façon.


« Lorsqu’on dit de vous que vous êtes une princesse modèle qui fait tout à sa manière, cela vous convient? », avait demandé Gala. « Oui, cela me convient. Il n’y a pas d’autres façons de faire selon moi (sourires). Je n’ai pas envie d’être l’image d’une princesse de conte de fées, comme certains, dans le monde des médias, veulent l’imaginer », avait-elle répondu. 


Des propos qui ont été perçus comme un message à la princesse Caroline, sa belle-sœur, souvent citée comme sa rivale. La soeur aînée du prince Albert ne l’apprécierait pas. Elle ferait tout pour mener la vie dure à Charlène de Monaco qu’elle n’estime pas à la hauteur de son rôle auprès du souverain de Monaco.


Ce dernier a rassuré sur l’état de santé de son épouse, au micro de Nice Matin. Le prince Albert II a indiqué que la princesse Charlène a besoin de tranquillité et de repos. « Il y a une fatigue, pas seulement physique, qui ne peut se traiter que par une période de repos et par un suivi », a-t-il affirmé sans donner plus de détails. 


« Elle n’est pas à la propriété, mais nous allons pouvoir aller la visiter prochainement. Je ne peux pas vous en dire plus », a-t-il ajouté. D’après le magazine Voici, la raison véritable de l’isolement de Charlotte de Monaco en Afrique du sud serait liée, non pas à une infection ORL comme officiellement annoncé, mais à une addiction aux médications, principalement aux anti-douleurs et aux somnifères.


Selon une rumeur, la princesse Charlène serait en Suisse, précisément à Zurich dans un centre de désintoxication pour ultra-riches, le Paracelsus Recovery. L’établissement, « le plus exclusif au monde », offre un traitement contre la dépendance. Il « accueille des stars, des membres de la royauté et des gens qui valent plus cher que notre PIB », selon un média spécialisé. 

2

Laisser un commentaire