Accueil Actualités Charlene de Monaco se venge contre Nicole Coste qui l’a beaucoup malmenée...

Charlene de Monaco se venge contre Nicole Coste qui l’a beaucoup malmenée …

0
383

Les histoires d’amour, c’est toujours quelque chose de compliqué à aborder. En effet, on dit souvent qu’il n’y a qu’un pas entre l’amour et la haine. C’est d’ailleurs vrai, les deux étant des émotions assez fortes. mais quand on parle d’amour, on ne peut bien entendu pas passer à côté d’un autre sentiment, qu’est la jalousie. Chacun la ressent plus ou moins fortement, et dans l’histoire que l’on s’apprête à vous compter, il semblerait que Charlène de Monaco soit plutôt sujette à cette jalousie, jusqu’à aller chercher à enfouir tout une partie de la vie de son compagnon, le prince Albert. une histoire assez spéciale, mais surtout qui risque de faire couler de l’encre pendant encore un moment que l’on vous propose de découvrir dans cet article. 

Charlène de Monaco accusée par Nicole Coste ! 

Pour bien comprendre cette histoire, il faut repartir quelques années en arrière, à une époque où le prince Albert n’était pas marié à Charlène de Monaco et où il ne la connaissait même pas ! A cette époque, le prince fait régulièrement la une de la presse people. En effet, il est connu comme un véritable coureur de jupon. Que ce soit des stars ou bien de parfaites inconnus, le prince Albert n’hésite pas à entretenir des relations avec. Des relations plutôt sexuelles et courtes qui vont parfois donner naissance à des enfants. Ces enfants illégitimes, on en entend régulièrement parler et le prince Albert en a notamment reconnu quelques-uns. Puis le prince va continuer sa vie et faire la rencontre de Nicole Coste dont on parle dans cet article. Ils vivront quelque temps ensemble et de cette relation naîtra un enfant, Alexandre. Sauf que depuis tout ça, le prince Albert a rompu avec Nicole Costes et il a fait la connaissance d’une nageuse sud-africaine dont il est tombé amoureux ! 


Depuis, tout semble aller pour le mieux entre elle et lui. En effet, Albert a épousé Charlène de Monaco il y a une dizaine d’années et désormais ils ont des enfants ensemble. Alors oui, tout n’est pas rose et on entend notamment parler de l’opération de cette dernière qui aurait laissé des marques, mais depuis quelque temps, les choses s’étaient calmées au niveau des rumeurs sur elle. 

Mais c’est sans compter sur Nicole Coste qui a récemment dévoilé qu’alors que Charlène de Monaco allait se marier au prince Albert, elle aurait tout fait pour écarter Alexandre de son père. Elle l’aurait par exemple mis dans une chambre de servants. Des accusations que le clan de Charlène de Monaco a réfuté, s’indignant au passage ! 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici