Charlène de Monaco, «séparation», elle balance tout !

0
18

La rumeur selon laquelle Charlène de Monaco ne souhaite pas rentrer au Rocher court et persiste, assurant qu’elle aurait mis fin à son mariage avec le prince Albert II de Monaco.

L’information est rapportée par le magazine Voici qui assure que l’ancienne nageuse refuse de son plein gré de revenir au Rocher. «Caroline qui n’a jamais apprécié sa belle-sœur est sans doute remontée», commente la publication selon laquelle «c’est Caroline qui régente le Palais et elle est en colère : elle estime que Charlène met la principauté en danger ».

«C’est en train de prendre des proportions énormes, tout le monde commence à croire qu’elle ne rentrera pas », avait confié une source proche de la famille princière. Mais l’épouse du prince Albert qui reste en réalité bloquée en Afrique du Sud à cause d’une infection ORL qui l’empêche de voyager et pour laquelle elle subi déjà plus d’une intervention chirurgicale, s’est exprimée sur Channel 24, un média sud-africain.

L’ancienne nageuse a rassuré sur la solidité de son couple et avoué passer des moments difficiles en raison de ses problèmes de santé qui la retiennent loin de son époux et de ses jumeaux Jacques et Gabriella. «C’est une période difficile pour moi. Mon mari et mes enfants me manquent beaucoup», a déclaré Charlène de Monaco.

«Ce qui a été extrêmement difficile pour moi, c’est lorsque mon équipe médicale m’a dit que je ne pouvais pas rentrer chez moi pour mon dixième anniversaire de mariage », a ajouté la princesse qui a expliqué suivre un traitement «long et douloureux». «Albert est mon roc et ma force et sans son amour et son soutien, je n’aurai pas pu traverser cette période douloureuse », a affirmé Charlène de Monaco.

L’épouse du prince souverain s’est tendu en Afrique du Sud il y a quelques mois dans le but de venir en aide à une association qui lutte contre le braconnage d’animaux sauvages. La maman de Jacques et Gabriella avait même posté sur les réseaux sociaux, dès les premiers jours de son séjour sur sa terre natale, des images d’elles dans le parc animalier.

Alors qu’elle aurait dû être de retour au Rocher depuis, les rumeurs sur son absence ont fusé malgré la diffusion de l’information la disant incapable de prendre le train suite à une infection ORL. Pour plusieurs, Charlène de Monaco a pris la décision de ne pas regagner le palais en raison d’une nouvelle infidélité du prince Albert II.

Laisser un commentaire