Charlène de Monaco, ses enfants déboussolés, Jour J essentiel …

0
359

Des membres de la famille princière de Monaco ont récemment révélé que la princesse Charlene était dans un état « stable » après avoir été brusquement transportée aux urgences pour des complications d’une grave infection des sinus.  L’ex nageuse internationale est aujourd’hui dans un état « rassurant » après avoir été soudainement hospitalisée pour des complications d’une grave infection des sinus, a annoncé vendredi le palais de la principauté.

« La princesse Charlene, une ancienne nageuse olympique qui a effectué un séjour prolongé dans son pays d’origine, l’Afrique du Sud, a subi mercredi un « malaise » non spécifié, a indiqué le palais. Plus tôt, les responsables du palais ont déclaré qu’elle était dans un état stable », a rapporté un confrère.

« Son Altesse est suivie de près par son équipe médicale, ce qui confirme que son état de santé est rassurant », a annoncé un communiqué du palais princier. La ravissante blonde devait rentrer au cours du mois d’octobre. Toutefois, il semblerait que son retour soit reporté en raison de ce dernier problème de santé.

L’épouse d’Albert de Monaco a été opérée en Afrique du Sud en aout dernier. Le journal français Nice-Matin a révélé que son époux Albert avait déclaré que « l’intervention s’est bien passée, la princesse se repose et nous pensons tendrement à elle ». Une révélation qui a fini par rassurer les monégasques.

Par ailleurs, la princesse Charlène de Monaco a le coeur lourd, puisque la maman n’a pas pu assister à la rentrée scolaire de ses jumeaux, Jacques et Gabriella. Un évènement qu’elle n’aurait manqué pour rien au monde. Malheureusement son état de santé ne lui permet pas d’être présente physiquement avec ses enfants. C’est donc leur père Albert, qui les accompagné pour ce premier jour de classe très spécial.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici