Charlene de Monaco : son ange est mort – elle est au fond du trou …

0
1174

Qui aurait pu croire il y a quelques mois de cela, que la famille royale monégasque serait dans un tel embarras à cause d’une opération dite de routine. En effet pour se remettre dans le contexte, Charlène de Monaco s’est mise à consulter un spécialiste ORL après avoir ressenti une petite gêne au niveau du nez. Celui-ci lui a  alors confié que ce n’était rien de bien grave et qu’une simple opération rapide et de routine pourrait permettre un retour à la normale. Charlene de Monaco décide donc de faire cette opération chez elle en Afrique du Sud, se disant sûrement que cela lui donnera l’occasion de voir du monde pendant quelques jours. Sauf que ce qu’elle ne savait pas, c‘est que les choses allaient déraper et qu’elle allait passer de très longs mois loin de sa famille et que cela allait avoir pour effet de multiplier les rumeurs à son sujet. Mais plus que les rumeurs, ce qui attriste énormément Charlène de Monaco, c‘est le fait de ne pas avoir été là quand l’un de ses proches est décédé dans un accident de la route ! 

Charlène de Monaco perd son chien ! 

Comme on vient de le dire, le départ de Charlène de Monaco a ouvert la boîte de Pandore du côté de la famille royale monégasque. Suite à cette absence de longue durée qui n’était pas prévue, le prince Albert s’est retrouvé complètement débordé de devoir gérer sa famille seule en plus de son royaume. Heureusement, il a pu compter sur le soutien de ses soeurs, mais il y a une chose qu’il n’a pu contrôler, ce sont les rumeurs au sujet de sa femme et de son couple. En effet, rapidement celles-ci se sont multipliées et l’on disait que si Charlène de Monaco avait choisi l’Afrique du Sud, c’était pour s’éloigner de lui et réfléchir à l’avenir de son couple à cause de tensions récentes. 

Puis au fur et mesure des mois, alors que Charlène de Monaco et son mari s’évertuent à faire taire ces rumeurs, celles-ci sont devenues beaucoup plus agressives. En effet, on a  vu apparaître des rumeurs, traitant Charlène de Monaco de vipère par exemple ! Espérons simplement qu’avec son retour à Monaco il y a quelques jours de cela, tout cela se calme. 

Mais ce qui est sûr, c’est que Charlène de Monaco doit terriblement s’en être voulu de  ne pas pouvoir être là il y a quelques jours de cela, quand son chien est décédé. En effet, celui-ci aurait échappé à la surveillance et aurait traversé la rue, se faisant heurter par une voiture au passage. Une terrible nouvelle pour Charlène de Monaco qui lui a  rendu hommage. 

2

Laisser un commentaire