Charlène de Monaco, squelettique… C’est très grave !

0
5836

Depuis quelques semaines, la princesse Charlène de Monaco est au centre de toutes les attentions. En effet, la ravissante blonde s’est réfugiée en Afrique du Sud après avoir contracté une infection ORL, qui l’empêche de rentrer à Monaco. Si ses enfants, Jacques et Gabriella lui ont rendu visite à plusieurs reprises, les rumeurs de séparation ne cessent de voir le jour depuis quelques semaines.

Face à l’ampleur de la rumeur, annonçant que son mariage était au bord de l’implosion, l’ex nageuse internationale a fait le choix de briser le silence auprès d’un médias local. « Albert est mon roc et ma force et sans son amour et son soutien, je n’aurais pas pu traverser cette période douloureuse », a-t-elle annoncé.

Avant de poursuivre : « C ‘est une période difficile pour moi. Ce qui a été extrêmement difficile pour moi, c’est lorsque mon équipe médicale m’a dit que je ne pouvais pas rentrer chez moi pour mon 10e anniversaire de mariage ». Depuis ses déclarations, l’épouse du prince Albert de Monaco s’est faite plus discrète dans les médias.

Récemment, le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur l’heureuse maman de deux enfants et livre des nouvelles préoccupantes à son sujet. Selon la publication, « cette fois, c’est très grave ». Rappelons que la princesse a subi plusieurs opération pour son infection ORL et récemment, elle a fait un malaise chez elle et a dû être transporté en urgence à l’hôpital.

Le 5 octobre dernier, la princesse Charlène de Monaco a fait une apparition publique, dans le cadre de sa rencontre avec le chef de la nation Zoulou. Mais son apparence a beaucoup choqué ses fans, qui ont pointé du doigt sa minceur extrême, qu’elle a tenté de camoufler avec des vêtements amples et un poncho.

« Elle a l’air d’avoir eu un traitement de chimio contre le cancer. J’espère que je me trompe et qu’elle va vite guérir.  » Oulala, la belle princesse qui paraît très affaiblie »,  » Elle a l’air malade, blanche et a beaucoup changé « , pouvait-on lire sur les réseaux sociaux. En effet, certains monégasques n’ont pas caché leur préoccupations concernant son état de santé, qui semble empirer de jour en jour …

2

Laisser un commentaire