Charlène de Monaco, sous le charme d’un homme marié

0
22

Charlène de Monaco aurait retrouvé le sourire grâce à une personne particulièrement. 

« Entre eux, il aura suffi d’un seul regard et de quelques paroles échangées « , rapporte le magazine Ici Paris au sujet de la princesse Charlène, restée loin de la principauté près d’une année durant suite à des problèmes de sante, pour qu’elle « retrouve enfin le sourire », après son retour sur le Rocher.

« On la croyait affaiblie par ses multiples ennuis de santé et ses traitements, on l’a retrouvée rayonnante dans les bras d’un homme! », a indiqué la publication qui affiche en Une Charlène de Monaco et Patrick Dempsey, et révèle dans le même numéro les coulisses du  Grand Prix de F1 de Monaco qui s’est déroulé dernièrement. 

Lors de cet évènement, elle a fait une apparition avec son époux, le souverain de Monaco. Mais ce serait surtout sa complicité avec l’acteur américain, pour qui elles sont plusieurs à avoir craqué, qui a retenu l’attention. Charlène de Monaco aurait mis le protocole de côté en le prenant dans ses bras. 

« Leurs échanges était si lumineux que les témoins de la scène ont émis quelques gloussement et les commentaires sont ensuite allés bon train dans toute la ville », indique l’hebdomadaire qui rassure toutefois sur les sentiments de l’ancienne championne de natation à l’égard du prince Albert. 

En effet, si la première dame monégasque a donné son coeur à quelqu’un, ce n’est assurement pas à l’acteur américain. Mais au papa de ses enfants Jacques et Gabriella qui est demeuré son soutien jusque dans la maladie. Si elle est si proche du talentueux médecin de Grey’s Anatomy, c’est qu’ils ont fait connaissance il y a de nombreuses années. 

Aucune « anguille sous Rocher » donc, conclu le magazine Ici Paris, surtout que Patrick Dempsey aussi est marié. Si Charlène de Monaco peut être choquée par une telle réflexion, sa véritable guerre, c’est surtout contre sa belle-soeur, Caroline de Monaco, avec qui la relation n’a jamais été au beau fixe. 

Laisser un commentaire