Charlène de Monaco, terrible trahison – les photos de ses enfants qui l’ont effondrée !

0
1250

Charlène de Monaco aurait eu beaucoup de mal à digérer les diffusions de clichés de la cérémonie de la Sainte Dévote, mettant en avant son époux et leurs enfants, Gabriella et Jacques, mais également de la princesse Caroline de Monaco. Il faut dire que les relations entre l’ex nageuse internationale et sa belle-soeur ont toujours été explosives.


L’hebdomadaire allemand Gala a consacré un dossier sur la famille princière de Monaco et livre des nouvelles peu réjouissantes sur Charlène de Monaco. La publication a également évoqué le déroulement des célébrations. « Les photos sont un coup de couteau dans le coeur de Charlène », confie le magazine allemand, qui souligne des tensions récurrentes.

La ravissante blonde souffrirait de l’absence de ses enfants depuis son hospitalisation. Ses jumeaux, Gabriella et Jacques, s’habitueraient à son absence. « C’est Charlène de Monaco qui, ces dernières années, accompagne ses enfants au feu aux grandes torches et les embrasse chaleureusement lors des célébrations », ajoute l’hebdomadaire.

Hospitalisée à Zurich, Charlène de Monaco a été « annoncée » lors de cette cérémonie par la version suisse de 20 minutes. Selon le magazine people Closer, la princesse, qui a vécu un véritable calvaire ces derniers mois, serait sur le point de rentrer au palais princier à la fin du mois. Une bonne nouvelle qui réjouirait les monégasques.

« Son neveu, Andrea Casiraghi, y aurait été repéré. Selon une rumeur qui a circulé, l’héritier Grimaldi aurait été chargé par le prince souverain du Rocher de préparer son retour. Cette brillante rumeur ne s’est pas réalisée », a rapporté le magazine Europe Cities, qui souligne que son arrivée en Suisse prouve que quelque chose se prépare en toute discrétion …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici