Accueil Actualités Charlène de Monaco, terrible vérité sur sa maladie …

Charlène de Monaco, terrible vérité sur sa maladie …

0
214

Contrairement à la version officielle qui l’a dit malade, Charlène de Monaco pourrait ne faire face à aucun problème de santé.

La princesse Charlène de Monaco est absente du Rocher depuis plusieurs mois, officiellement en raison de problèmes de santé. L’épouse du prince Albert qui n’est plus apparue en public depuis plusieurs mois serait atteinte d’une infection ORL qui la retient en Afrique du sud où elle s’est rendue en mars dernier pour les obsèques du roi Zoulou.

Après les funérailles, Charlène de Monaco avait décidé de prolonger son séjour sur sa terre natale pour venir en aide à une association locale qui lutte contre le braconnage des animaux sauvages. Depuis, la princesse n’a pas retrouvé le chemin du Rocher car suite à l’infection qu’elle a contractée, elle ne pourrait prendre l’avion.

Depuis, elle s’est affichée absente à de nombreux évènement dont la célébration de son 10e anniversaire de mariage avec le prince Albert.  « Ce qui a été extrêmement difficile pour moi, c’est lorsque mon équipe médicale m’a dit que je ne pouvais pas rentrer chez moi pour mon dixième anniversaire de mariage », avait-elle confié sur le média sud-africain Channel 24.

Seulement, même si c’est la première fois que Charlène de Monaco se retrouve aussi longtemps absente du rocher, ce ne sont pas ses premières absences aux côtés de son époux lors d’évènements officiels. « En 2012, déjà souffrante, elle avait renoncé à accompagner son époux à Séoul, en Corée du sud. En 2015, c’est le traditionnel Bal de la Rose qu’elle manquait », souligne le magazine Public.

Il est aussi rappelé le « lapin » posé l’année dernière au prince Albert à l’Elysée lors d’une rencontre avec Emmanuel et Brigitte Macron. La maman de Jacques et Gabriella avait alors prétexté une « subite gastro-entérite ». Des excuses répétées qui commenceraient à irriter les Monégasques. Ces derniers commencent à croire qu’en réalité Charlène de Monaco ne souhaite pas rentrer au Rocher.

La princesse, elle, affirmait être souvent mal comprise sur la terre de son époux. «J’ai du mal à me faire des amis ! Mon tempérament sud-africain et mon sens de l’humour ne correspondent pas aux gens de Monaco ». Pour ses proches, « elle est pleine de bonne volonté, mais elle s’est sentie jugée et incomprise ».  

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici