Charlène de Monaco : terribles insultes – elle a décidé de sortir les griffes !

0
316

Qui aurait cru qu’une simple opération de routine ORL pourrait causer un tel bazar du côté de la famille royale monégasque ? Autant vous le dire, personne car si cela avait été le cas, Charlène de Monaco aurait choisi un hôpital dans le sud de la France. Un hôpital qui serait assez proche pour que toute sa famille puisse venir la voir, mais aussi que les nombreuses rumeurs à son sujet cessent. Car oui, depuis qu’elle est partie pour l’Afrique du Sud pour s’y faire opérer et qu’elle a connu de nombreux déboires et infections, elle est la cible privilégiée de pas mal de monde, notamment sur les réseaux sociaux ! En effet, tout le monde n’hésite pas a y aller de son petit commentaire sur la façon dont Charlène de Monaco ou bien son mari devraient se comporter. Une situation qui a la longue devient épuisante pour une femme qui n’attend qu’une chose, pouvoir reprendre ses enfants dans ses bras ! 

Le retour de Charlène de Monaco, c’est pour bientôt ! 

Vous avez ce que l’on dit, quand le chat n’est pas là, les souris dansent ! Eh bien, c’est exactement ce qu’il s’est passé pendant la longue absence de Charlène de Monaco. Une absence qui n’aurait jamais dû arriver, mais celle-ci a connu des déboires avec son opération ORL. En effet, elle a contracté une infection lors de la première et depuis, elle a dû passer sur la table d’opération de nombreuses reprises pour réparer le problème. Sauf que pendant ce temps-là, du côté de la famille royale monégasque on s’en est donné à cœur joie et à plusieurs reprises, les oreilles de Charlène de Monaco ont dû siffler. En effet, on peut par exemple parler de Caroline de Monaco qui n’était pas franchement en odeur de sainteté pour la femme de Albert, mais qui a reussit à se rendre indispensable et à marquer de gros points en aidant son frère, notamment avec les enfants. On peut aussi évoquer le cas de Nicole Costes, l’ex de Albert qui en a profité pour régler quelques comptes avec Charlène de Monaco. 

Mais ce ne sont pas les seuls. En effet les réseaux sociaux se sont aussi lâchés sur la femme d’Albert. En effet, on lui a notamment reproché le choix de l’Afrique du Sud et donc d’avoir abandonné ses enfants pendant de très nombreux mois. 


Sauf que ses enfants, Charlène de Monaco, elle les aime et elle est sûrement la plus peiné de cette situation. Heureusement pour elle, ce cauchemar semble sur le point de se finir. En effet, ce ne serait plus qu’une question de  jour avant qu’elle ne reprenne l’avion en direction de Monaco, ce qui doit être un véritable ouf de soulagement pour elle ! 

Laisser un commentaire