Charlène de Monaco terrifie Gabriella, confidence sur une terrible tragédie …

0
362

On le sait, parfois, les grandes histoires commencent avec ce qui semble être une chose anodine. Eh bien, la grande histoire de l’opération de Charlène de Monaco commence avec une simple gêne qu’elle a ressenti au niveau du nez. Cette gêne, elle a été voir médecin ORL pour voir de quoi il en retournait et celui-ci lui a alors signifié que c’était assez normal quand on était une nageuse professionnelle et que cela pouvait disparaître via une simple opération de routine. Une excellente nouvelle donc pour l’ancienne nageuse qui décide donc de retourner en Afrique du Sud  pendant quelques jours pour se faire opérer avant de rentrer auprès de sa famille. Le problème, c’est que cela ne s’est pas passé du tout comme prévu et que forcément cela a eu pas mal de conséquences. On a par exemple entendu pas mal de rumeurs à propos de Charlène de Monaco et cela continue encore d’ailleurs ! 

Charlène de Monaco, un comportement qui pose question !

On vient de le dire, l’opération de Charlène de Monaco devait être une opération de routine, sauf que rapidement cela va tourner au drame. Charlène de Monaco va contracter une infection et les choses vont se compliquer quand on lui annonce qu’elle va devoir de nouveau passer sur la table d’opération. Le problème, c’est que cette table d’opération, elle va devenir une habitude dans les mois qui suivent, Charlène de Monaco continuant sans cesse à se faire opérer pour réparer les dégâts. Forcément, toutes ces opérations non prévues, ont grandement retardé la date de son retour et elle a dû passer de longs mois loin de sa famille. Sa famille justement lui a terriblement manqué. Elle a dit à plusieurs reprises à quel point ses enfants pouvaient lui manquer et Albert a donc décidé d’aller avec eux en Afrique du Sud quelques jours avant la fin des vacances. 


C’est là que se serait produit l’incident dont nous allons parler. Piquant une crise de colère, Gabriella se serait saisie de ciseaux et se serait coupé une partie des cheveux ! Le problème, c’est que selon plusieurs rumeurs, elle l’aurait fait en imitant un geste qu’avait déjà fait Charlène de Monaco en piquant une colère. Certains iraient même plus loin en indiquant qu’elle est sous traitement.

 

Toutefois, ces informations sont à prendre avec des pincettes. En effet il y a quelques jours de cela, il a été révélé qu’un complot visant à discréditer Albert et sa femme a été mis à jour et que le but de ce complot était de faire circuler de fausses infos ! 

2

Laisser un commentaire