Charlène de Monaco, très fine, fausse-couche, une cousine brise le silence !

0
1273

Comme à l’accoutumée, Charlène de Monaco a partagé quelques photos des jumeaux sur sa page Instagram. Et ce 10 décembre, date de leur anniversaire, les jumeaux Jacques et Gabriella qui fêtaient leur sixième année en mode intimiste en raison de la crise sanitaire et de la restriction des contacts qu’elle oblige ont eu droit à une petite fête.  

Et c’est en pyjama sur les deux petites têtes adorables de la couronne ont soufflé leurs bougies. Sur les images partagées par la princesse Charlène sur les réseaux sociaux, on découvre le prince Jacques vêtu d’une combinaison dalmatien, tandis que la princesse Gabriella porte un pyjama en pilou rose. Charlène et Albert de Monaco, également présents sur le cliché, sont eux par contre, vêtus de façon plus conventionnelle.

Certains assurent cependant que l’épouse du prince Albert II apparaît moins à son avantage sur cette photo qu’il y a des mois. La maman des jumeaux aurait perdu quelques kilos alors qu’il y a des mois en arrière, un magazine italien la supposait enceinte, lui trouvant de belles rondeurs. Christa Mayrhofer-Dukor, une proche du prince Albert II, avait même soutenu qu’elle était enceinte.

Et tout récemment, cette cousine du souverain du Rocher a évoqué une fausse couche qu’aurait subi l’épouse du prince Albert II de Monaco, qualifiant cette dernière de «maladroite et d’arrogante». Si l’ancienne championne de natation n’avait pas eu les jumeaux Jacques et Gabriella, elle ne serait peut-être plus au Rocher.

Des rumeurs sur lesquelles le palais ne s’est attardé, ni même sur la nouvelle coiffure de la princesse avec laquelle elle est apparue il y a quelques jours à la  cérémonie de distribution des cadeaux de Noël de la principauté, alors que sa fille, la princesse Gabriella, inaugurait la nouvelle vedette de la police maritime et aéroportuaire baptisée «Princesse Gabriella »

Une apparition au Rocher qui a clairement retenu l’attention le mercredi 16 décembre. Cette année, la traditionnelle remise des cadeaux de Noël aux enfants de la principauté initiée par la princesse Grâce de Monaco s’est déroulée dans la cour du palais, en extérieur, en raison de l’épidémie de coronavirus. Charlène de Monaco a changé de tête et troqué sa coupe carré contre un «half hawk »,  une coupe punk qui révèle un côté du crâne rasé. Une coupe rendue populaire par Rihanna en 2012.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici