Charlène de Monaco, très mal en point – distance avec Albert

0
18

Charlène de Monaco est bloquée en Afrique du Sud en raison de son état de santé. La princesse affirme traverser une «période difficile».

L’épouse du prince Albert II de Monaco a récemment accordé une interview au média News 24, au cours de laquelle elle a donné de ses nouvelles. Charlène de Monaco est toujours en Afrique du Sud où elle s’est rendue il y a quelques mois pour venir en aide à une association qui lutte contre le braconnage d’animaux sauvages.

Durant son séjour sur sa terre natale, la princesse a développé une infection ORL qui l’empêche de rentrer à Monaco. Son absence prolongée du Rocher a suscité beaucoup interrogations, mais aussi des rumeurs, dont celle qui la disait en froid avec son épouse suite à une infidélité de ce dernier. «C’est en train de prendre des proportions énormes, tout le monde commence à croire qu’elle ne rentrera pas », a confié sous anonymat un proche de la famille princière.

L’absence de la princesse qui commence à se faire ressentir auprès des Monégasques, a aussi son écho sur Charlène de Monaco elle-même et les siens. « C’est une période compliquée pour moi. Mon époux et mes enfants me manquent énormément », adéclaréCharlène de Monaco qui met en même temps fin aux rumeurs.

« Le plus dur, c’était d’apprendre que je devais encore rester pour mes 10 ans de mariage avec Albert », a-t-elle ajouté, précisant : «Albert est mon rocher et mon pilier. Sans son soutien, je ne parviendrais pas à affronter cette dure épreuve ». L’ancienne nageuse professionnelle a expliqué suivre un traitement «long et douloureux».

De plus, en raison de son état de santé et de son absence du Rocher, elle n’a pu prendre part à différents événements. D’après le média Point de vue, Caroline de Monaco, la sœur aînée du prince souverain, et ses enfants, Andrea Casiraghi et Alexandra de Hanovre notamment, ont pris le relai au palais. Ces derniers ont pris part récemment au cocktail des nouveaux membres du Yacht Club de Monaco.

«Cette traditionnelle cérémonie d’intronisation, qui a vu une cinquantaine de personnalités rejoindre cette grande famille de la mer, est marquée par l’immanquable changement de cravate aux armes du YCM !», a commenté la publication Ils pourraient être appelés à remplir d’autres missions protocolaires. Un communiqué officiel du palais a indiqué que la princesse Charlène souffre d’une infection ORL aiguë et qu’elle devra encore subir quelques opérations.

Laisser un commentaire