Charlène de Monaco, très malade – son mariage avec Albert en péril

0
2

Coincée dans son pays d’origine après qu’une intervention chirurgicale a rendu le vol impossible, la princesse Charlène de Monaco aide à la conservation des rhinocéros à Thanda Safari dans le KwaZulu-Natal. La princesse Charlene est loin de chez elle depuis plus de trois mois maintenant.

Alors que la spéculation tourbillonne autour du mariage de Princesse Charlene Wittstock de Monaco et le prince Albert de Monaco, la blonde sud-africaine d’origine reste dans son pays d’origine, loin de son mari et de ses enfants, Gabriella et Jacques. Mais que se passe-t-il exactement ? Et pourquoi Charlene est-elle en Afrique du Sud alors que sa famille reste à Monaco ? 

Après que le prince Albert ait fait de nombreuses apparitions publiques par lui-même au début de 2020, la princesse a publié une déclaration disant qu’elle ne serait pas avec son mari pour leur dixième anniversaire de mariage.

Elle a imputé leur séparation aux instructions de son équipe médicale. Dans son message, Charlene a remercié Albert d’avoir été « le soutien le plus incroyable pour moi ». Elle a également déclaré qu’elle subissait « de multiples procédures compliquées après avoir contracté une grave infection des oreilles, du nez et de la gorge en mai ».

Malgré la séparation, la princesse a déclaré qu’elle avait des conversations quotidiennes avec son mari et ses enfants pour « garder le moral ».Dans une interview accordée au magazine sud-africain You , elle a déclaré que son absence de Monaco était la plus longue qu’elle ait passée dans son pays d’origine depuis 2007, avant de s’installer à Monaco.

Dans une récente interview avec le magazine You , Charlene a expliqué que l’infection était le résultat d’un lifting des sinus et d’une greffe osseuse qu’elle avait fait avant de venir en Afrique du Sud en mai. Le voyage était prévu, mais quand ses oreilles ont commencé à lui faire mal, elle a vu un spécialiste du KwaZulu-Natal qui a commencé un traitement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici