Charlène de Monaco, un contrôle total d’Albert, son attitude stupéfiante pointé du doigt

0
196

Il y a maintenant un peu plus d’un an de cela, quand Charlene de Monaco, elle part pour son opération, cela ne fait pas tant de bruit que cela et pourtant, cela va rapidement devenir l’un des événements de l’année. En effet, ce que l’on ne savait pas à l’époque, c‘est que Charlène allait vivre un véritable cauchemar du côté de l’Afrique du Sud. Là où elle devait passer à peu près une grosse semaine pour s’y faire opérer, elle va finalement être coincée pendant plus de huit mois et surtout les soucis vont s’enchaîner. Cette période, comme vous pouvez vous l’imaginer, va être extrêmement compliquée pour Charlène de Monaco. Premièrement, elle est touchée dans sa chair. En effet, ce qui devait n’être qu’une petite opération va finalement devenir une très grosse opération et surtout, va se transformer en de multiples interventions qui auront chaque fois tendance à échouer, ce qui plongera Charlène de Monaco dans une situation compliquée. De même, elle se retrouve complètement isolée de sa famille, en pouvant trop aller la voir à cause du travail du côté de Monaco. En bref, elle a vécu un cauchemar et si aujourd’hui, la situation semble tout de même bien meilleure pour Charlène de Monaco, tout ne serait pas non plus arrangé et son mari garderait certaines précautions pour lui éviter des soucis. 

Charlène de Monaco privée de conduite

Comme on vous le disait, cette absence longue durée de Charlene de Monaco, elle a forcément laissé des traces et quand celle-ci a fait son premier retour du côté de la principauté, elle est rapidement apparue comme étant changée, à tel point que rapidement, Albert a du prendre une décision pour la santé, de sa femme, celle de l’envoyer dans une clinique  spécialisée afin qu’elle puisse recevoir les meilleurs soins. Pour cela, il n’a clairement pas regardé à l’économie et il aurait ainsi dépensé une somme complètement folle pour s’assurer que Charlène de Monaco puisse faire son grand retour dans de meilleures conditions que ce qu’il s’était passé la première fois. 

Ainsi, il y a environ un mois de cela, désormais, Charlene de Monaco a fait son grand retour du côté de la principauté et cette fois, elle n’a voulu prendre aucun risque. En effet, on a  accordé à Charlène de Monaco tout le temps qu’elle voulait avant de faire son retour et c’est récemment qu’elle a commencé à apparaître de nouveau. Malgré cela, l’état de santé de Charlène de Monaco serait encore très fragile. En effet, Albert lui a interdit par exemple de conduire pour le moment afin de lui éviter un accident de la route, ce qui l’effrayait beaucoup. 

Laisser un commentaire