Charlène de Monaco, un « mariage bidon »- confidences effroyables !

0
805

Charlène de Monaco a quitté le Rocher, il y a quelques semaines pour soutenir sa fondation située en Afrique du Sud, qui lutte contre le braconnage. Alors qu’elle devais y rester quelques jours, elle a été confrontée à des problèmes de santé, l’empêchant de prendre l’avion pour célébrer son dixième anniversaire de mariage.

Après avoir contracté une grave infection des oreilles, du nez et de la gorge en Afrique, la princesse Charlene ne pourra pas retourner à Monaco en mai pour son 10e anniversaire de mariage. La royale, 43 ans, devra plutôt subir plusieurs procédures dans son Afrique du Sud natale.

Charlene n’est pas retournée à Monaco depuis janvier, mais a annoncé en juin que son mari le prince Albert et leurs jumeaux la princesse Gabriella et le prince Jacques, 6 ans, lui avaient rendu visite en Afrique du Sud.

« Le plus dur, c’est lorsqu’on m’a annoncé que je devais rester pour les 10 ans de mon anniversaire de mariage. Albert est mon rocher et ma force. Sans son soutien, je ne serais pas parvenu à traverser cette épreuve douloureuse », a-t-elle confié récemment.

Par ailleurs, la princesse Charlène de Monaco fait l’objet d’une étrange rumeur depuis quelques semaines. Selon nos confrères, « son mariage serait un pure mensonge » et depuis le début la famille princière de Monaco ferait croire à un conte de fée, alors qu’il s’agirait dune « comédie montée de toute pièce ».

 « Une séparation serait amère. Mais c’est sans doute la dernière option du Prince Albert. Sa femme le ridiculise », a rapporté le magazine people allemand Das neue blatt, qui titre son dossier sur le couple princier de Monaco, « Charlène, ton mariage n’est qu’un mensonge ».

Laisser un commentaire