Charlène de Monaco : une grossesse sous haute tension …

0
898

Depuis quelques mois, on a tendance a dire que la famille royale britannique n’est plus forcément la famille royale européenne autour de laquelle se cristallise tous les problèmes. Car oui, entre-temps, un événement a mis tous les projecteurs sur une autre famille, la famille monégasque. En effet, alors que Charlène de Monaco est partie en Afrique du Sud pour ce qui devait être une opération de routine, elle s’y retrouve coincée pendant de trés nombreux mois et c’est le point de départ de l’une des plus folles rumeurs du moment. En effet, selon celle-ci le couple princier serait menacé et l’on pourrait voir un divorce arriver dans les jours qui suivent. Depuis, cette rumeur s’est un peu calmée, notamment suite à plusieurs publications de Charlène de Monaco sur son compte Instagram. Mais récemment, une information sur des tensions encore plus vieilles a fait son retour dans la presse ! On vous raconte tout à propos de cette histoire. 

Charlène de Monaco a deux doigts de s’enfuir la veille de son mariage ? 

On vient de vous le dire, ce sont les rumeurs de divorce qui ont la côte du côté de la famille royale monégasque depuis que Charlène est coincée à l’autre bout du monde. En effet, selon les rumeurs, ce serait justement ces tensions qui seraient à l’origine de son départ aussi loin. Elle aurait voulu prendre un peu de  recul sur son couple et c’est pour cela qu’elle n’aurait pas fait le choix de se faire opérer dans l’un des hôpitaux du sud de la France. Toutefois, ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est qu’elle resterait coincée à cause d’une infection et que ces rumeurs allaient prendre une telle ampleur durant son absence. Mais aujourd’hui, la bonne nouvelle c’est que le retour de Charlène de Monaco ne serait plus qu’une question de jours ! 

Toutefois, ce que l’on sait moins,c’est qu’elle aurait pensé à s’enfuir la veille de son mariage. En effet, elle aurait sérieusement réfléchi a partir selon certaines rumeurs à cause d’un chose, le fait qu’elle n’arrive pas a tomber enceinte, malgré les essais. 


Car oui, Albert est connu pour être un coureur de jupon et il a déjà reconnu plusieurs enfants illégitimes. Alors, forcément, Charlène de Monaco prenait cela très mal de ne pas réussir à avoir d’enfant et elle ressentait une grosse pression de la part de la presse depuis quelques temps. Mais finalement, elle aurait mis ses doutes de côté et elle a épousé le prince Albert et est tombée enceinte quelques mois après. 

Laisser un commentaire