Charlène de Monaco, variole du singe – cette confidence qui ne passe pas …

0
14

La princesse Charlène de Monaco a fait couler d’encres ces derniers mois. Il faut dire que les monégasques ont été particulièrement inquiets pour leur princesse, qui a accumulé les problèmes de santé. Son long séjour en Afrique du sud suite à son opération ORL et par la suite son hospitalisation dans une clinique privée suite à une dépression ont effrayé ses fans.

Si aujourd’hui, elle est remise d’aplombs, cela n’empêche pas les rumeurs circulées sur le prince Albert de Monaco et son épouse, au point que le prince souverain du Rocher ait décidé de mettre les choses au clair. Certains médias avaient déjà annoncé la rupture du couple, en raison de certaines infidélités du frère de Caroline de Monaco.

« Chacun y est allé de sa petite théorie et de son petit commentaire. (…) Charlène a besoin de calme, de repos, de tranquillité et d’apaisement. Il faut que tout le monde comprenne ça. Je le dis gentiment : laissez-la tranquille, laissez-nous tranquilles pendant quelque temps. », a annoncé le prince de Monaco.

Avant de préciser : « Je veux insister là-dessus car je connais les rumeurs, la princesse ne souffre d’aucune maladie grave ou incurable. Ce n’est pas davantage un problème de couple. Notre couple n’est absolument pas en danger, je veux être clair sur ce point. C’est la conséquence de toutes les opérations qu’elle a subies depuis quelques mois. Là aussi, je dois rétablir la vérité : il n’y a eu aucune opération de chirurgie esthétique ; c’étaient uniquement des problèmes dentaires, de cloison nasale et de sinus ».

Lorsque cela concerne la princesse Charlène de Monaco, les rumeurs sont tellement nombreuses que l’on ne sait plus où donner de la tête. Selon le média allemand Bunte, la ravissante blonde souffrirait de la variole du signe. Un virus qui frappe de plein fouet le continent africain, dans lequel elle a séjourné durant dix mois lors de son opération dans la sphère ORL.

Toutefois, la publication n’apporte aucune preuve n’a été apportée à cette rumeur, qui s’est propagée sur la toile à une vitesse fulgurante. D’autant plus qu’aucun communiqué du palais n’a validé cette théorie. A ce jour, aucun autre média n’a confirmé cette hypothèse, qui semble plutôt farfelue …

Laisser un commentaire