Charlène de Monaco, vit un calvaire – un nouvel enfant caché de Albert fait son apparition en Scandinavie

0
224

Depuis plusieurs mois, la princesse Charlène de Monaco est au coeur de nombreuses rumeurs, au point que son cher et tendre Albert ait récemment tapé du poing sur la table. « Chacun y est allé de sa petite théorie et de son petit commentaire. (…) Charlène a besoin de calme, de repos, de tranquillité et d’apaisement. Il faut que tout le monde comprenne ça. Je le dis gentiment : laissez-la tranquille, laissez-nous tranquilles pendant quelque temps », a-t-il annoncé après son séjour au sein du clinique suisse pour traiter son épuisement mental. Lire aussi : Albert et Charlène de Monaco, bébé en route – secret révélé en Angleterre

 Avant de poursuivre : « Je veux insister là-dessus car je connais les rumeurs, la princesse ne souffre d’aucune maladie grave ou incurable. Ce n’est pas davantage un problème de couple. Notre couple n’est absolument pas en danger, je veux être clair sur ce point. C’est la conséquence de toutes les opérations qu’elle a subies depuis quelques mois. Là aussi, je dois rétablir la vérité : il n’y a eu aucune opération de chirurgie esthétique ; c’étaient uniquement des problèmes dentaires, de cloison nasale et de sinus. »

Face à la polémique sur les nombreuses absence de la princesse, des confidences ont été livrées sur son état. « Charlène était vraiment épuisée. Un épuisement général, physique et moral. Si bien que nous avons décidé ensemble, et avec nos familles proches, que la meilleure chose serait qu’elle puisse se reposer calmement, hors de Monaco, pour des raisons évidentes de discrétion et de confort, donc à l’étranger, le temps d’une retraite thérapeutique qui va lui permettre de se remettre définitivement. À son retour, elle avait elle-même conscience qu’elle devait se faire aider », a-t-il confié. Ceci pourrait vous intéresser : Albert et Charlène de Monaco :  un mariage voué à l’échec ? Le couple…

Mais depuis quelques semaines, Charlène de Monaco vit un véritable calvaire. En effet, une ravissante suédoise a récemment brisé le silence sur l’existence d’un enfant caché, issu de sa relation avec le Prince Albert de Monaco. Elle s’appelle Gunilla Persson et a fait des confidences renversantes sur sa vie amoureuse avec le prince souverain de Monaco.

Rappelons que le prince Albert de Monaco a déjà deux enfants illégitime issus de deux relations différentes, qui ont engendré un énorme scandale il y a quelques années. D’ailleurs, cela a failli faire exploser son mariage avec Charlène. Il n’est pas certain que la ravissante blonde, accepte de nouveau de faire face à cette nouvelle épreuve dans son couple.

Elle est animatrice à la télévision suédoise et son idylle passionnée avec le prince Albert de Monaco a eu lieu dans les années 80. « J’étais très amoureuse. On a eu une histoire d’amour, mais c’était compliqué. J’étais encore mariée à mon mari à l’époque, Stephen, et Albert n’avait pas le droit d’épouser une femme déjà mariée. Une fois, il a aussi appelé chez moi en Suède et ma mère a répondu et était sur le point de s’évanouir ! », a-t-elle indiqué au magazine Extra. Voir aussi : Albert et Charlène de Monaco, lourds regrets – leurs enfants Jacques et Gabriella sous…

Avant de souligner : « Albert est une personne absolument merveilleuse. Il aime les femmes et il m’aimait beaucoup. Mais c’est une famille très compliquée ». Ils se seraient rencontré à de nombreuses reprises alors que le prince Albert avait déjà en lien Charlène de Monaco. « Peu de temps après, la fille de Gunilla, Erika, est née », a confié la publication. « C’est un accord, on pourrait dire que je dois me taire sur certaines choses », a-t-elle lâché.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici