Charlène et Albert de Monaco : entretien secret avant son grand retour très attendu …

0
674

« Elle avait déjà pris sa décision, et nous voulions seulement qu’elle la confirme devant nous », a confié le prince souverain de Monaco concernant son entretien avec la famille de son épouse, Charlène. L’ex nageuse internationale a été prise en charge dans une clinique « en dehors de Monaco », a rapporté son époux.

« La décision de se faire soigner quelques jours seulement après son retour à Monaco a été prise conjointement par le couple, assisté des frères de Charlène. Dans une interview exclusive, le prince souverain de Monaco a déclaré à PEOPLE que la princesse de 43 ans souffrait d’un profond « épuisement, à la fois émotionnel et physique ». Rejetant diverses rumeurs, il dit que son rétablissement nécessitera des soins cliniques de plusieurs semaines au minimum », ont rapporté nos confrères.

L’arrivée très médiatisée de l’heureuse maman de jumeaux en novembre dernier de son long séjour d’Afrique du Sud « s’est plutôt bien passé dans les premières heures, puis il est devenu assez évident qu’elle n’était pas bien », confie son époux. Seulement quelques jour après son retour, le palais princier a annoncé son retrait en raison d’une « fatigue générale profonde. »

Face à la polémique et les rumeurs en tout genre, Albert de Monaco a décidé de briser le silence. « Je vais probablement le dire plusieurs fois, mais cela n’a rien à voir avec notre relation. Je tiens à ce que cela soit très clair. Ce sont pas des problèmes au sein de notre relation; pas avec la relation entre un mari et sa femme. C’est d’une nature différente », a-t-il lâché.

Son épuisement intense serait en lien « avec plusieurs facteurs qui sont des affaires privées ». Il poursuit : « elle était clairement épuisée, physiquement et émotionnellement. Elle était dépassée et ne pouvait pas faire face aux devoirs officiels, à la vie en général ou même à la vie de famille ».

Selon la version allemande du magazine Gala, le retour à Monaco de Charlène devrait se faire à la fin du moi. D’ailleurs, Albert de Monaco aurait chargé son neveux Andrea Casiraghi de l’accompagner pour son grand retour. Pour cela, il a été vu récemment en Suisse accompagné avec les enfants du couple, Jacques et Gabriella, pour certainement briefer la princesse tourmentée.

Laisser un commentaire