Charlène et Albert de Monaco, infection ORL – elle demande le divorce !

0
30

Depuis quelques semaines, la santé de la princesse Charlène de Monaco a fait couler beaucoup d’encres. En effet, l’heureuse maman de deux enfants a subi plusieurs interventions chirurgicales, alors qu’elle se trouvait en Afrique du Sud, pour soutenir les associations qui luttent contre le braconnage.

Après avoir contracté une infection des oreilles, du nez et de la gorge lors de sa mission anti-braconnage en Afrique du Sud, la princesse Charlene n’a pas pu revenir pour des événements en Principauté (  le Grand Prix de Monaco , et maintenant son anniversaire de mariage). Récemment, elle a accepté de se livrer avec beaucoup de sincérité.

“Cette année sera la première fois que je ne serai pas avec mon mari pour notre anniversaire en juillet, ce qui est difficile et m’attriste. Albert est mon roc et mon pilier. Je ne pourrais pas traverser cette période difficile sans son soutien””, a-t-elle déclaré publiquement.

“Cependant, Albert et moi n’avions pas d’autre choix que de suivre les instructions de l’équipe médicale. [Mes conversations quotidiennes avec Albert et les enfants m’aident beaucoup à garder le moral”, a-t-elle poursuivi.

Mais depuis quelques jours, le couple royal de Monaco fait l’objet d’une étrange rumeur. Selon le magazine allemand Bunte, qui a consacré un dossier sur Charlène et Albert de Monaco, le couple serait au bord de l’implosion. L’ex nageuse internationale avait l’impression d’être enfermée dans « une prison dorée », lorsqu’elle se trouvait à Monaco.

Aujourd’hui, elle aurait pris la décision de s’émanciper, selon la publication allemande. Une procédure de divorce serait en préparation, selon l’hebdomadaire, qui souligne que la discrétion est de rigueur. Rappelons qu’aucun communiqué du palais de Monaco n’a confirmé cette rumeur de séparation au sein du couple.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici