Charlène et Albert de Monaco, la séparation – liaison avec Shakira

0
1651

Un magazine people relance la rumeur sur le divorce entre Charlène de Monaco et le prince Albert. 

D’après la publication qui n’est autre que Clooser, qui reprend les mêmes thèmes graphiques que le magazine Closer, le prince Albert et la princesse Charlène seraient en passe de se séparer. Et pour cause, le souverain de Monaco aurait commis une nouvelle infidélité. Cette fois avec la chanteuse Shakira, qui aurait récemment rompu avec Gerard Piquet. 

Mais cette allégation n’est pas vraie. L’année dernière, le bruit relatif au divorce du couple princier avait longtemps circulé. Notamment en raison de la longue absence de la mère des jumeaux Jacques et Gabriella du palais, suite à ses problèmes de santé. Pour plusieurs, l’infidélité du prince était la raison pour laquelle la princesse ne souhaitait pas rentrer au Rocher. 

Des allégations difficiles à digérer pour le souverain de Monaco, qui découvrait tous les quatre matins des ragots sur son couple. « Elle n’a pas quitté Monaco fâchée. Elle n’est pas partie parce qu’elle était en colère contre moi ou quiconque », avait expliqué à l’époque le prince Albert dans les colonnes du magazine People. 

« Elle s’est rendue en Afrique du sud pour réévaluer le travail qu’y accomplit sa fondation, et pour prendre quelques jours de vacances auprès de son frère et de ses amis », précisait-il. « J’ai hâte qu’elle soit de retour parce qu’elle fait partie de ma vie, de nos vies, de la vie de Monaco », ajoutait le prince Albert. 

Le souverain de Monaco évoquait également la difficulté de devoir prendre seul, à plein temps, soin des jumeaux. Même s’il bénéficiait du soutien assuré des membres de sa famille, notamment son aînée Caroline de Monaco, qui s’était montrée très présente pour les héritiers du trône durant l’absence de leur mère. 

« J’ai aussi hâte qu’elle m’aide avec les enfants et avec des choses différentes de ce qu’elle a fait par le passé parce que c’est un effort d’équipe », confiait Albert de Monaco. De retour depuis quelques mois au Rocher, la princesse Charlène s’est affichée lors d’évènements officiels au cours desquels elle a paru proche de son mari. 

Laisser un commentaire